Question en attente de réponse
Bonjour,
Je possède un détecteur de fumée io pour TaHoma référencé 2401323.
J'ai programmé une notification sur mon gsm en cas de détection de fumée.
J'ai reçu récemment plusieurs notifications sur mon gsm, alors que le détecteur n'a en fait rien détecter sur la page web de TaHoma.
Comment corriger ce problème, qui relève d'un élément essentiel de sécurité ?
Merci par avance à tous pour vos conseils et indications
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour,
J'ai lu plusieurs retours négatifs sur les DAAF IO.
En cas de doute sur le fonctionnement, n'hésitez pas à faire valoir vos droits de recours garantie.
Je testerai ce we les détecteurs, afin de vérifier s'ils réagissent à une simulation de fumée.
Merci en attendant
Bonjour à toutes et tous
Je reçois régulièrement et au moins une dizaine d'alerte ce jour concernant mes 2 détecteurs de fumée io pour TaHoma référencés 2401323, alors que ces détecteurs n'ont rien détectés sur la page web de TaHoma.
Le problème vient des détecteurs ou de TaHoma ?
Merci pour vos informations et conseils
Bonjour,
Ce problème provient normalement des détecteurs IO, mais...des deux en même temps? Je ne suis pas formel.
On sait que ces détecteurs IO sont sensibles aux défauts de portée et de liaison.
Bonjour,
Il est probable que ce défaut vienne de Tahoma (et sa dernière mise à jour ?) plutôt que des DAAF.
Merci pour ces avis. Un Yellow pourrait-il nous éclairer ? ou dois-je renvoyer directement les détecteurs sous garantie ?
Car ces mauvaises notifications font que je n'ai plus confiance dans les détecteurs qui sont un élément essentiel de sécurité.
Merci encore pour votre assistance
Bonjour,
Encore une dizaine de notifications erronées reçues ce matin....
Si un Yellow pourrait me renseigner....
Merci par avance
Bonjour Jean-Luc,
Je vous informe que ce problème semble bien venir des détecteur de fumée IO et non de votre TaHoma. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée,
Merci pour votre retour, cordialement
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question