Chers membres de la communauté d'entraide,

Nous rencontrons actuellement des ralentissement qui touchent uniquement les serveurs de notre gamme de produit Somfy Protect. Ces ralentissement peuvent entraîner des soucis de fonctionnement et de programmation pour les systèmes Home Alarm, Security Camera, One et One +. Nos équipes travaillent actuellement pour que le problème soit résolu au plus vite.

Le fonctionnement des produits des autres gammes ne sont pas impactés par ce ralentissement.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Erreur de connection entre la passrelle et la Serrure Connctée?

Bonjour,

Lorsque je tente de verrouiller ou déverrouiller ma serrure connectée via Internet et la Passerelle, je reçois un message le message suivant : "erreur de l'opération. La connexion a échouée".
J'ai bien le symbole wifi sur mon interface mobile et le voyant de la passerelle est vert.
Merci d'avance pour votre aide.
Laurent

Laurent C.
Laurent C.

Laurent C.

Niveau
0
43 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question
    Laurent C.
    Laurent C.

    Laurent C.

    Niveau
    0
    43 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,

    J'ai trouvé la solution à mon problème de passerelle pour la serrure connectée.

    Une fois configurée la passerelle se connecte au réseau WIFI de la maison et elle devient accessible via Internet.

    Parce que la passerelle pilote la serrure via une connexion Bluetooth, elle doit être branchée sur une prise de courant qui se trouve à proximité de la serrure connectée.

    La documentation ne précise pas la distance max à laquelle doit se trouver la passerelle de la serrure, toutefois le rayon d'action du Bluetooth étant de 5m, il devient évident que les deux éléments doivent être suffisamment proche pour communiquer.

    Merci.
    Laurent

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (1)

    Oui (1)

    50%

    50% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45130
    Spécialité:
    Informatique / Domotique
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Directeur informatique

    Bonjour

    très peu de gens de la communauté connaît ce matériel. Attendez la réponse d'un Yellow.

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45130
    Spécialité:
    Informatique / Domotique
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Directeur informatique

    Bonjour Laurent

    Merci de ce retour précis.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique