Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé à partir de ce Mercredi 31 Octobre 2018 à 18h45 et ce jusqu'à la fin de la semaine, nous serons heureux vous retrouver Lundi 05 Novembre 2018 à partir de 08h00.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Erreur de connection entre la passrelle et la Serrure Connctée?

Bonjour,

Lorsque je tente de verrouiller ou déverrouiller ma serrure connectée via Internet et la Passerelle, je reçois un message le message suivant : "erreur de l'opération. La connexion a échouée".
J'ai bien le symbole wifi sur mon interface mobile et le voyant de la passerelle est vert.
Merci d'avance pour votre aide.
Laurent

Laurent C.
Laurent C.

Laurent C.

Niveau
0
43 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question
    Laurent C.
    Laurent C.

    Laurent C.

    Niveau
    0
    43 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,

    J'ai trouvé la solution à mon problème de passerelle pour la serrure connectée.

    Une fois configurée la passerelle se connecte au réseau WIFI de la maison et elle devient accessible via Internet.

    Parce que la passerelle pilote la serrure via une connexion Bluetooth, elle doit être branchée sur une prise de courant qui se trouve à proximité de la serrure connectée.

    La documentation ne précise pas la distance max à laquelle doit se trouver la passerelle de la serrure, toutefois le rayon d'action du Bluetooth étant de 5m, il devient évident que les deux éléments doivent être suffisamment proche pour communiquer.

    Merci.
    Laurent

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (1)

    Oui (1)

    50%

    50% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour

    très peu de gens de la communauté connaît ce matériel. Attendez la réponse d'un Yellow.

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Laurent

    Merci de ce retour précis.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique