Chers membres de la communauté d’entraide,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé ce Mercredi 29 Novembre 2017 toute la journée. Nous avons décidé de participer à une journée solidaire en apportant notre aide aux apprentis d’Auteuil via la Fondation Somfy

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous serons heureux vous retrouver Jeudi 30 à partir de 08h00.

Merci pour votre compréhension,

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Modification de frequence des telecommandepour un boitier Micro2000 de Siminor

Bonjour suite au vol d'une telecommande commandant un boitier Micro 2000 Siminor nous cherchons à modifier la frequence du boitier pour ensuite reprogrammer les telecommandes restantes. Existe t'il une doc? Faut t'il reprogrammer l'eprom?

benjamin P.
benjamin P.

benjamin P.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
93110
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
siminor micro 2000
Ma petite astuce:
Raison sociale:
numeritek
Adresse:
17 rue sainte odile
Ville:
rosny sous bois
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Réparations Electroniques

    Bonjour,

    Pouvez-vous montrer des photos de la carte électronique, de ses borniers et d'une télécommande fermée et ouverte ?

    Bonjour,
    Il suffit se supprimer les TC qui vous reste et de les réappairer.
    Cette action change le code source et rendra la TC volée inopérante;

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Benjamin,

    Je regrettes mais ce produit avait déjà été arrêté lorsque nous avions repris SIMINOR, nous n'aurons donc pas de documentations sur ce produit.

    Bonne journée.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique