Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que l'assistance téléphonique du service consommateur Somfy France sera fermée du Vendredi 21 Décembre 2018 au Jeudi 03 Janvier 2019 08h00. Une permanence des Yellow's sera effectuée les Mercredi 26, Jeudi 27 et Vendredi 28 Décembre sur ce Forum d'entraide.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionné et vous souhaitons d'excellentes fêtes de fin d'année

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Modification de frequence des telecommandepour un boitier Micro2000 de Siminor

Bonjour suite au vol d'une telecommande commandant un boitier Micro 2000 Siminor nous cherchons à modifier la frequence du boitier pour ensuite reprogrammer les telecommandes restantes. Existe t'il une doc? Faut t'il reprogrammer l'eprom?

benjamin P.
benjamin P.

benjamin P.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
93110
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
siminor micro 2000
Ma petite astuce:
Raison sociale:
numeritek
Adresse:
17 rue sainte odile
Ville:
rosny sous bois
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Réparations Electroniques

    Bonjour,

    Pouvez-vous montrer des photos de la carte électronique, de ses borniers et d'une télécommande fermée et ouverte ?

    M le Coyote

    M le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    01350
    Spécialité:
    garages, Portails, Volets, Volets battants
    Mon produit Somfy favori:
    tous les automatismes
    Ma petite astuce:
    Toujours bien lire les notices
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Retraité

    Bonjour,
    Il suffit se supprimer les TC qui vous reste et de les réappairer.
    Cette action change le code source et rendra la TC volée inopérante;

    Bonjour Benjamin,

    Je regrettes mais ce produit avait déjà été arrêté lorsque nous avions repris SIMINOR, nous n'aurons donc pas de documentations sur ce produit.

    Bonne journée.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique