Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé à partir de ce Mercredi 31 Octobre 2018 à 18h45 et ce jusqu'à la fin de la semaine, nous serons heureux vous retrouver Lundi 05 Novembre 2018 à partir de 08h00.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Bips mise en service alarme?

Bonjour,
j'avais un défaut des piles sur la sirène intérieur, j'ai donc changé les piles et effacer les défauts. Depuis lors de la mise en service je n'ai plus les 3 bips. Je n'ai plus non plus le bip qui prévient que l'alarme est enclenchée lors de l'ouverture de la porte alors que je l'avais auparavant? L'alarme est une Protexiom 5000. Merci pour votre aide

  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonsoir

    vérifiez que les piles soient dans le bon sens. Il est facile de se tromper !

    Bonsoir Jean-Luc,

    Merci d'avoir pris le temps de répondre. Oui les piles sont bien positionnées, j'ai vérifié que les contacts soient propres... D'autant que si ce n'était pas le cas je crois que la centrale ce mettrait en défaut avec le voyant qui clignote. Mais toujours pas de bips à la mise en service ni à l'ouverture de la porte?

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour

    alors essayez de rechanger les piles par des neuves de bonne qualité.

    Si le problème persiste, vérifiez que votre sirène soit toujours associée à la centrale.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique