Chers membres de la communauté d'entraide,

Nous rencontrons actuellement des ralentissement qui touchent uniquement les serveurs de notre gamme de produit Somfy Protect. Ces ralentissement peuvent entraîner des soucis de fonctionnement et de programmation pour les systèmes Home Alarm, Security Camera, One et One +. Nos équipes travaillent actuellement pour que le problème soit résolu au plus vite.

Le fonctionnement des produits des autres gammes ne sont pas impactés par ce ralentissement.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Bips mise en service alarme?

Bonjour,
j'avais un défaut des piles sur la sirène intérieur, j'ai donc changé les piles et effacer les défauts. Depuis lors de la mise en service je n'ai plus les 3 bips. Je n'ai plus non plus le bip qui prévient que l'alarme est enclenchée lors de l'ouverture de la porte alors que je l'avais auparavant? L'alarme est une Protexiom 5000. Merci pour votre aide

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    Réponses

    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45130
    Spécialité:
    Informatique / Domotique
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Directeur informatique

    Bonsoir

    vérifiez que les piles soient dans le bon sens. Il est facile de se tromper !

    Bonsoir Jean-Luc,

    Merci d'avoir pris le temps de répondre. Oui les piles sont bien positionnées, j'ai vérifié que les contacts soient propres... D'autant que si ce n'était pas le cas je crois que la centrale ce mettrait en défaut avec le voyant qui clignote. Mais toujours pas de bips à la mise en service ni à l'ouverture de la porte?

    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
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    Activité professionnelle:
    Directeur informatique

    Bonjour

    alors essayez de rechanger les piles par des neuves de bonne qualité.

    Si le problème persiste, vérifiez que votre sirène soit toujours associée à la centrale.

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