Chers membres de la communauté TaHoma,

Nous vous informons que les box TaHoma et Somfy Box ont été mises à jour, il s'agit de la Version 2017.3.4-5.

Si vous rencontrez des difficultés de connexion à l'interface par ordinateur, merci de supprimer les caches et les cookies de votre navigateur web.

Pour plus de détails concernant les nouveautés de cette mise à jour, n’hésitez à consulter le lien suivant :

Quelles sont les nouveautés apportées par la mise à jour TaHoma 2.6 ?

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L'équipe des Yellow's

Question en attente de réponse

Bips mise en service alarme?

Bonjour,
j'avais un défaut des piles sur la sirène intérieur, j'ai donc changé les piles et effacer les défauts. Depuis lors de la mise en service je n'ai plus les 3 bips. Je n'ai plus non plus le bip qui prévient que l'alarme est enclenchée lors de l'ouverture de la porte alors que je l'avais auparavant? L'alarme est une Protexiom 5000. Merci pour votre aide

  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45130
    Spécialité:
    Informatique / Domotique
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Directeur informatique

    Bonsoir

    vérifiez que les piles soient dans le bon sens. Il est facile de se tromper !

    Bonsoir Jean-Luc,

    Merci d'avoir pris le temps de répondre. Oui les piles sont bien positionnées, j'ai vérifié que les contacts soient propres... D'autant que si ce n'était pas le cas je crois que la centrale ce mettrait en défaut avec le voyant qui clignote. Mais toujours pas de bips à la mise en service ni à l'ouverture de la porte?

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45130
    Spécialité:
    Informatique / Domotique
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Directeur informatique

    Bonjour

    alors essayez de rechanger les piles par des neuves de bonne qualité.

    Si le problème persiste, vérifiez que votre sirène soit toujours associée à la centrale.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique