Chers membres de la communauté,

Nous vous informons qu'en raison d'une réunion réunissant l'ensemble du personnelle Somfy, le service consommateur sera exceptionnellement fermé ce Mardi 19 Décembre 2017 à partir de 11h30, nous serons heureux vous retrouver Mercredi 20 Décembre à partir de 09h30.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Arrêt centrale sans intervention Humaine

Bonjour,
Aujourd'hui chose bizarre; cet après midi a 13H11, sans que personne ne touche a rien, bruit de buzer dans la centrale + bip d'arret centrale.
Apres vérification, dans les événements, je constate qu'il est indiqué "arrêt zones ABC provoqué par centrale"; le problème c'est que personne n'a touché à rien ni provoqué cette opération.
Pourriez vous SVP m'indiquer a quoi cela est du ???
Tant qu'il s'agit d'un arrêt alors qu'elle n'est pas en service cela n'est pas très grave, mais deviendrait plus embettant s'i la centrale se met en Alarme automatiquement, ou pire si elle s'arrette seule en mon absence.
Qu'en pensez vous? Avez vous eu ce probleme?

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    Réponses

    Michel S.
    Michel S.

    Michel S.

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    Bonjour,
    Étrange comme chose....?
    A ma connaissance sur ce forum, aucun cas de nature similaire.
    L'électronique à ses coup de tête, si ça se reproduit, tenez-nous au courant.

    Bonjour Kali,

    Si le message indique que c'est la centrale qui a désactivé l'alarme, cela ne peut être dû qu'à une action via une application smartphone ou l'interface PC de votre alarme.
    Faites donc le point avec tout les utilisateurs et si personne n'a rien fait, changez vos codes ou carte d'authentification.

    Bonne journée.

    Merci,
    Je vais surveiller cela de près et si ça se reproduit, je ferai un changement de carte d'identification.

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