Chers membres de la communauté d'entraide,

Nous rencontrons actuellement des ralentissement qui touchent uniquement les serveurs de notre gamme de produit Somfy Protect. Ces ralentissement peuvent entraîner des soucis de fonctionnement et de programmation pour les systèmes Home Alarm, Security Camera, One et One +. Nos équipes travaillent actuellement pour que le problème soit résolu au plus vite.

Le fonctionnement des produits des autres gammes ne sont pas impactés par ce ralentissement.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Arrêt centrale sans intervention Humaine

Bonjour,
Aujourd'hui chose bizarre; cet après midi a 13H11, sans que personne ne touche a rien, bruit de buzer dans la centrale + bip d'arret centrale.
Apres vérification, dans les événements, je constate qu'il est indiqué "arrêt zones ABC provoqué par centrale"; le problème c'est que personne n'a touché à rien ni provoqué cette opération.
Pourriez vous SVP m'indiquer a quoi cela est du ???
Tant qu'il s'agit d'un arrêt alors qu'elle n'est pas en service cela n'est pas très grave, mais deviendrait plus embettant s'i la centrale se met en Alarme automatiquement, ou pire si elle s'arrette seule en mon absence.
Qu'en pensez vous? Avez vous eu ce probleme?

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    Michel S.
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    Bonjour,
    Étrange comme chose....?
    A ma connaissance sur ce forum, aucun cas de nature similaire.
    L'électronique à ses coup de tête, si ça se reproduit, tenez-nous au courant.

    Gladys B.
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    Bonjour Kali,

    Si le message indique que c'est la centrale qui a désactivé l'alarme, cela ne peut être dû qu'à une action via une application smartphone ou l'interface PC de votre alarme.
    Faites donc le point avec tout les utilisateurs et si personne n'a rien fait, changez vos codes ou carte d'authentification.

    Bonne journée.

    Merci,
    Je vais surveiller cela de près et si ça se reproduit, je ferai un changement de carte d'identification.

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