tete thermostatique

bonjour,
je voudrais savoir si 1 :
il y a un retour d'infos sur la tete danfoss lc13 vendue sur le site ?
2 : si la nouvelle LC13 POPP vendue sur domotique store est compatible avec tahoma et si biensur le retour d'infos t°c fonctionne ?

Merci

rudy

    Réponses

    Robert P.

    Bonjour,
    1 Les têtes thermostatiques utilisent le protocole Z-Wave qui dispose du retour d'information.
    2 Seules la tête Danfoss est compatible Tahoma.

    dimitri B.

    bonjour , juste pour bien comprendre le retour d information:
    Cela veut il dire que la tete thermostatique donne aussi la temperature de la piece ( ou envoi cette temperature a l interface Tahoma) ?
    Car j aimerai aussi savoir , en complement de la temperature demandee a la tete danfoss, combien il fait dans les differentes pieces ou j installerai les robinet .
    Merci de votre reponse .

    Robert P.

    Bonjour,
    Vous voyez la température de CONSIGNE à ne pas confondre avec la température ambiante.