Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

Détection de tahoma at Barcelonne?

Bon jour... je suis à barcelonne Espagne. Et jemporté ma boîtier tahoma pour l'activation ici at Barcelonne met depuis l'activation de mon compte d'après mon espace client et le site" tahoma conect" ma boîtier n'est pas encore détecté . Et aussi je me suis rendu sur le site somfy.es pour tenter de activé et la c'est pire le site ne peut pas connaître mon émail.
Que dois-je faire pour réussir connecter ma boîtier?

Martin S.
Martin S.

Martin S.

Niveau
0
14 / 100
points
  • Partager cette question
    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Martin,

    Votre TaHoma est rattachée à Somfy France, il faut donc vous connectez sur le site somfy-connect.fr ou alors que nous remettions à zéro votre TaHoma pour que vous puissions l'activer côté Espagne, à ce moment vous n'aurez de lien qu'avec le support Somfy Espagne.
    J'attends votre retour si vous souhaitez cette remise à zéro.

    Bonne journée.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (0)

    0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir

    laissez ici le n° de pin du boitier afin qu'un Yellow puisse vous guider et vous dire quoi faire.

    Martin S.
    Martin S.

    Martin S.

    Niveau
    0
    14 / 100
    points

    Bon jour .vous m'avez demande ma réponse et c'est oui je voudrais remettre à zéro ma tahoma pin 120116361842

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Re-Bonjour,

    La box est désactivée, vous pouvez maintenant l'activer sur somfy.es

    Bonne journée.

    Haut de page