Cette question a été résolue

Détection de tahoma at Barcelonne?

Bon jour... je suis à barcelonne Espagne. Et jemporté ma boîtier tahoma pour l'activation ici at Barcelonne met depuis l'activation de mon compte d'après mon espace client et le site" tahoma conect" ma boîtier n'est pas encore détecté . Et aussi je me suis rendu sur le site somfy.es pour tenter de activé et la c'est pire le site ne peut pas connaître mon émail.
Que dois-je faire pour réussir connecter ma boîtier?

Martin S.

    Gladys B.

    Equipe

    Bonjour Martin,

    Votre TaHoma est rattachée à Somfy France, il faut donc vous connectez sur le site somfy-connect.fr ou alors que nous remettions à zéro votre TaHoma pour que vous puissions l'activer côté Espagne, à ce moment vous n'aurez de lien qu'avec le support Somfy Espagne.
    J'attends votre retour si vous souhaitez cette remise à zéro.

    Bonne journée.

    Les autres réponses

    Anonyme

    Bonsoir

    laissez ici le n° de pin du boitier afin qu'un Yellow puisse vous guider et vous dire quoi faire.

    Martin S.

    Bon jour .vous m'avez demande ma réponse et c'est oui je voudrais remettre à zéro ma tahoma pin 120116361842

    Gladys B.

    Equipe

    Re-Bonjour,

    La box est désactivée, vous pouvez maintenant l'activer sur somfy.es

    Bonne journée.