Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Reprogrammer un télécommande ?

Bonjour à tous. Suite à la réfection de ma maison, j'ai un petit souci de programmation. Initialement, j'avais une télécommande SMOOVE qui commandait 2 volets roulant sur une même façade. Ces deux volets roulants étaient également commandés par une SOMFY TELYS-4-RTS. J'ai démonté un des deux volets roulant pour le remonter dans une chambre et bien entendu, vous avez tous compris le petit souci. Je veux dissocier la commande des deux volets-roulant pour les rendre autonomes, en achetant une autre télécommande pour le volet-roulant nouvellement installé dans la chambre, tout en gardant l'ancienne SOMFY TELYS-4-RTS pour continuer à commander le volet-roulant resté sur la façade ???? Ai-je été assez clair ? Merci de vos réponses éclairées...

Gilbert L.
Gilbert L.

Gilbert L.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir

    Si la Telis 4 commande indépendamment les deux volets, pour supprimer celui que vous avez replacé ailleurs:
    sélectionnez sur la Télis le canal de ce volet
    appuyez sur le bouton PROG de cette Télis jusqu'au va et vient du volet (environ 3 secondes)
    Appuyez ensuite brièvement que le bouton PROG de la smoove. C'est tout !

    Haut de page