Mise à jour de votre box domotique TaHoma :

Chers membres de la communauté TaHoma et Connexoon,

Ce Mardi 05 Juin 2018 à partir de 10h00 aura lieu une maintenance des serveurs TaHoma et Connexoon.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles qui pourraient durer 1h et pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Camera visidom ICM100 image floue et bleué?

Bonjour,
Je viens d'acheter cette camera ICM100, totalement déçu image bleu,flou, pas de possibilité de réglage.
Quelle est la solution?

Merci

Hafid
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    Jean-Luc B.
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    Il y a vraiment un problème. Il faudrait la ramener au vendeur si vous pouvez. Sinon attendez ici un Yellow vous dira quoi faire pour le SAV.

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    Jean-Luc B.
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    Bonsoir

    Avez-vous le même souci si vous réduisez la lumière et éteignez la TV ?

    Hafid
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    Bonsoir,
    Même souci TV éteinte lumière réduite. Camera installée sur meuble. Reset de la camera fait à deux reprises. Reparamétrage,
    obturation de l'objectif quelques secondes avec la main pour faire agir l'auto focus. toujours même défaut
    Cdt

    Hafid
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    On va attente, un yellow qui répond
    Cdt

    Bonjour Hafid,

    comme vous l'avez vu avec mon collègue de l'assistance technique par téléphone vous allez devoir effectuer un retour de votre caméra auprès de notre SAV. Pour ce faire, merci de vous rapprocher de votre installateur/revendeur qui est en charge de votre SAV.

    Bonne journée,

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