Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

Suite à une maintenance de nos serveurs, il est actuellement impossible d'activer des Thermostats connectés, nous vous informerons via ce bandeau lorsque le service sera revenu à la normale.

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mardi 16 Octobre a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles ce jour-ci qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Camera visidom ICM100 image floue et bleué?

Bonjour,
Je viens d'acheter cette camera ICM100, totalement déçu image bleu,flou, pas de possibilité de réglage.
Quelle est la solution?

Merci

Hafid
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    Il y a vraiment un problème. Il faudrait la ramener au vendeur si vous pouvez. Sinon attendez ici un Yellow vous dira quoi faire pour le SAV.

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    Bonsoir

    Avez-vous le même souci si vous réduisez la lumière et éteignez la TV ?

    Hafid
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    Bonsoir,
    Même souci TV éteinte lumière réduite. Camera installée sur meuble. Reset de la camera fait à deux reprises. Reparamétrage,
    obturation de l'objectif quelques secondes avec la main pour faire agir l'auto focus. toujours même défaut
    Cdt

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    On va attente, un yellow qui répond
    Cdt

    Bonjour Hafid,

    comme vous l'avez vu avec mon collègue de l'assistance technique par téléphone vous allez devoir effectuer un retour de votre caméra auprès de notre SAV. Pour ce faire, merci de vous rapprocher de votre installateur/revendeur qui est en charge de votre SAV.

    Bonne journée,

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