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Je viens d'acquérir d'occasion une box Tahoma
Pouvez-vous me la réinitialiser s'il vous plaît ?
PIN 1201-1539-0697
Merci
Re-Bonjour,
La box est bien ré-initialisée.
Bonne journée.
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Bonjour
un Yellow interviendra après avoir contacté l'ancien propriétaire. Supprimez votre adresse mail de ce forum public !
Merci. Je ne peux pas modifier ma question pour enlever mon mail…
C'est un ami qui m'a cédé sa box, nous avons donc juste modifier les informations du compte : mail adresse et coordonnées personnelles ...
Il y a juste besoin de la réinitialiser
merci à vous
Quel est le Demain pour réinitialiser là box ? Pensez-vous que cela sera effectif dans la journée ? Merci car c'est urgent
Les Yellow's interviennent régulièrement sur le forum (entre maintenant et 5 jours).
Bonjour Sébastien,
Il faut donc simplement supprimer les programmations et produits, est-ce bien cela?
Si oui, il faut que la box soit connectée et alimentée, ce n'est pas le cas actuellement.
Bonne journée.
Bonjour Gladys
Je rentre la connecter à à midi et demi. Vous pourrez ainsi effectuer la réinitialisation peu apres. Merci
Ça y est là box est branchée et connectée, vous pouvez réinitialiser . Tenez moi au courant
Merci pour votre rapidité
Merci à vous !
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