Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Nouvelle Sirene IO pour Tahoma

Bonjour,

J'ai fait l'aquisition d'une sirene IO interieur pour tahoma et lorsque j'active la securité total, un point d'exclamation s'ajoute sur l'icone de la sirene dans l'interface Tahoma!
Pourtant elle fonctionne bien, elle sonne lorsqu'il y a une intrusion...
Avez vous une idée?

Mériadec J.
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    Bonjour

    lorsque vous mettez la souris sur le point d'exclamation, qui y-a-t' il d'écrit ?

    Mériadec J.
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    Que si le problème persiste de contacter Somfy

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    Un simple reset peut faire "sauter" le problème:

    1 - débrancher électriquement la box (la sortir de son socle si c’est une Serenity)
    2 – appuyer sur RST (petit trou) à l’aide d’un trombone
    3 – Rebrancher tout en restant appuyé jusqu’à l’apparition du voyant rouge
    4 – attendez 5 minutes que tout se stabilise
    5 – remettez la box sur son socle Serenity le cas échéant.
    Attention, ne pas débrancher la box pendant la phase de réinitialisation.
    Ce « Reset » ne vous fait perdre aucune information.

    Arnaud B.
    Arnaud B.

    Arnaud B.

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    Bonjour,
    J'ai eu le même problème dernièrement, point d'exclamation qui revenait régulièrement (hors de portée radio alors qu'à proximité de la box).
    Après échange avec le SAV Somfy, il m'a été demandé de retourner la sirène pour analyse du problème.
    la sirène vient juste de parvenir au SAV, j'attend le retour de cette expertise et vous tiendrai au courant.

    Arnaud.

    Mériadec J.
    Mériadec J.

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    Pour ma part ca s'est résolue depuis la mise a jour de Tahoma...
    Plus de probleme ;)

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