Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

Suite à une maintenance de nos serveurs, il est actuellement impossible d'activer des Thermostats connectés, nous vous informerons via ce bandeau lorsque le service sera revenu à la normale.

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mardi 16 Octobre a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles ce jour-ci qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

synchroniser volet et télécommande?

Bonjour
je ne parviens pas à régler mon volet (moteur RTS OXIMO) avec la télécommande modèle:TELIS 1 RTS
le volet reste bloqué ,
merci de votre aide.

Alain
Alain

Alain

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour

    si c'est une nouvelle installation, voyez cette vidéo.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (19)

    Oui (5)

    21%

    21% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Simon M.
    Simon M.

    Simon M.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Code postal:
    75001
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    fernkontroll
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Je pense que vous devez savoir d'abord quelle partie est tombée en panne. Soit le volet, soit la télécommande. J

    Si ce n'est pas le problème du volet, c'est simple, juste acheter une télécommande TELIS 1 RTS pour remplacer le modèle TELIS 1 RTS.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique