Bonjour,

Nous avons rencontré des perturbations sur l’infrastructure de nos services TaHoma et Connexoon. Le service est revenu à la normale, mais il est possible dans certain cas qu'un Reset de votre box soit nécessaire pour retrouver son fonctionnement. Si vous rencontrez encore des problèmes, merci de suivre la procédure au lien ci-dessous :

Comment effectuer un RESET de mon TaHoma ?

Comment resynchroniser Connexoon avec le serveur ?

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Les équipes Somfy

Question en attente de réponse

Télécommande RTS 1old

Bonjour. Ma télécommande type telis 1 RTS 1575498. Ne fonctionne pas correctement. Elle est inversé et tout les procedures decrites sur votre site ne me permettent pas de le modifier. J'ai bien essayé le 2-8-2 mais rien. En faite l'appuie simultané sur les flèches montée descente ne font Rien. Quelle solution me propose vous.
Cdlt.

Denis.

Denis S.
Denis S.

Denis S.

Niveau
0
2 / 100
points
Code postal:
60800
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Télécommande
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
15 rue de Soissons
Ville:
60800 CREPY en valois
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour

    avez-vous suivi cette video scrupuleusement ?

    https://www.somfy.fr/support/videos/volet-roulant/reglage...

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique