Cette question a été résolue

étanchéité du moteur et boitier électronique de axovia 220 b rts?

les rainettes et les escargots rentrent dans le moteur par le bas et ont grillés le boitier électonique .N'y a-t-il pas une étanchéité de prévue ? notamment avec le passe-fil ,si cela est prévu?

marie-yvonne B.

    Robert P.

    Bonjour,
    Le boîtier est étanche s'il est installé correctement, il est fourni avec des presse-étoupes à utiliser.

    Les autres réponses

    Richy C.

    Bonjour,
    Quelque-chose a dû être oublié ou mal réalisé lors de l'installation.
    Votre boîtier est peut être réparable, chercher sur internet.
    Ou bien, vous achetez un boîtier neuf sur la boutique
    http://boutique.somfy.fr/boitier-electronique-sga4100-sga...

    Et vous bouchez bien les entrées !

    Richy C.

    Comme je vous l'ai dit, c'est peut-être réparable.
    Pouvez-vous montrer des photos de l'intérieur du boîtier.

    Richy C.

    Bonjour,

    Avez-vous solutionné votre panne ?