Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

supprimer un element protexiom

Bonjour, j'ai un problème avec un détecteur ouverture de porte sur protexiom 5000. La centrale m'alerte pour un probleme de pile ou que la porte est ouverte. J'ai remplacé la pile mais ca ne change rien. Je pense qu'il est dysfonctionnel. C'est a dire qu'il ne communique plus ou mal avec la centrale. Car quand je mets a l’arrêt pour l’arracher et remplacer la pile, la sirene déclenche, ou quand je vais dans le menu 5 du clavier (liste elements) il n'arrive parfois pas à l'interroger. donc je vais le remplacer, mais faut il le supprimer de la liste des éléments ? si oui comment ?

Xavier U.
Xavier U.

Xavier U.

Niveau
1
207 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Dans le menu 5 en mode installateur, du clavier lcd, sélectionnez l'élément à supprimer, tapez "0" et "OK"

    Xavier U.
    Xavier U.

    Xavier U.

    Niveau
    1
    207 / 750
    points

    ok merci, je vais le noter dans la notice car il me semble que cela n'est pas spécifié

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir

    normalement c'est spécifié sous le chapitre " 5 Personnalisation des éléments"

    Haut de page