supprimer un element protexiom

Bonjour, j'ai un problème avec un détecteur ouverture de porte sur protexiom 5000. La centrale m'alerte pour un probleme de pile ou que la porte est ouverte. J'ai remplacé la pile mais ca ne change rien. Je pense qu'il est dysfonctionnel. C'est a dire qu'il ne communique plus ou mal avec la centrale. Car quand je mets a l’arrêt pour l’arracher et remplacer la pile, la sirene déclenche, ou quand je vais dans le menu 5 du clavier (liste elements) il n'arrive parfois pas à l'interroger. donc je vais le remplacer, mais faut il le supprimer de la liste des éléments ? si oui comment ?

Xavier U.

    Réponses

    Anonyme

    Dans le menu 5 en mode installateur, du clavier lcd, sélectionnez l'élément à supprimer, tapez "0" et "OK"

    Xavier U.

    ok merci, je vais le noter dans la notice car il me semble que cela n'est pas spécifié

    Anonyme

    Bonsoir

    normalement c'est spécifié sous le chapitre " 5 Personnalisation des éléments"