Chers membres de la communauté d'entraide,

Nous rencontrons actuellement des ralentissement qui touchent uniquement les serveurs de notre gamme de produit Somfy Protect. Ces ralentissement peuvent entraîner des soucis de fonctionnement et de programmation pour les systèmes Home Alarm, Security Camera, One et One +. Nos équipes travaillent actuellement pour que le problème soit résolu au plus vite.

Le fonctionnement des produits des autres gammes ne sont pas impactés par ce ralentissement.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Compatibilité animaux m'y fox home Xl

Bonjour,

Sur la nouvelle home alarme Xl M'y fox.
Est elle compatible animaux pour ?

• les intellitag
  • les détecteurs de mouvements

De plus,
Cette alarme est compatible Enki je crois ou Ifftt, donc possible de faire des scénarios avec les automatismes Somfy pour les Gdk, Rts ?

Merci

Jo D.
Jo D.

Jo D.

Niveau
0
4 / 100
75000
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
My fox
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

Réponses

Deniz O.
    Deniz O.

Deniz O.

Niveau
    1
    510 / 750
    Code postal:
    Spécialité:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:

Bonjour,

Je vous confirme que le pack Home Alarm XL est compatible avec les animaux en respectant les préconisations d'installation du détecteur de mouvement :

http://forum.somfy.fr/questions/1278203-positionnement-installation-detecteur-mouvement-myfox

Concernant l'application Enki, je vous invite à vous rapprocher du Service Clients Leroy Merlin qui est en charge du développement de cet outil.

Je vous souhaite une bonne journée.

Mikael D.
    Mikael D.

Mikael D.

Niveau
    0
    21 / 100
    Spécialité:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:

Bonjour,
    Je ne suis pas convaincu que cette alarme soit réellement compatible pour les animaux. Ayant un petit bouledogue de 12 Kg qui est loin d'etre hyper actif (confirmation lorsque nous regardons la caméra a la maison), les détécteurs de mouvement ne font que de se declancher, alors qu'ils sont reglés pour animaux domestique de + de 10 kg. Je les ai deja echanger une fois, et somfy m'en a renvoyer des neufs constatant les défauts, mais la cela commence a faire beaucoup. Alors que faire?
    L'alarme ne fait que de sonner, a force les voisins de viendront meme plus voir ce qu'ils se passent, donc a quoi sert l'alarme ??

Bonjour Mikael,

Je vous préconise de suivre nos conseils de positionnement du détecteur de mouvement comme indique ce lien. Sachez que les détecteurs de mouvement sont compatibles avec les animaux de moins de 25kg au sol. 

Bonne journée !

Mikael D.
    Mikael D.

Mikael D.

Niveau
    0
    21 / 100
    Spécialité:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:

Il sont réglés comme indiquer sur votre page ... Je perd patience, moi qui pensait que somfy etait au top je suis en train de changer d'avis ...

Bonjour Mikael,

Vous avez deux détecteurs de mouvement. Pouvez-vous me préciser si la situation est pareil avec les deux ? Si un de vos détecteurs ne déclenche pas d'alerte en présence de votre chien, je vous conseille de l'intervertir avec l'autre et vérifier son fonctionnement.

Cette manipulation vous permettra de constater un possible dysfonctionnement avec un des vos détecteurs ou une erreur de positionnement ou utilisation.

Bonne soirée !

Haut de page

© Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique