Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

le portail s'ouvre mais ne se referme pas. On entend le bruit des engrenages du moteur. les portails ne se referment pas

Dans un premier temps, j'ai cru à une défaillance d'un des moteurs. J'ai alors interverti les moteurs. mais la réaction demeure la même c'est à dire que les portails ne se referment pas.

nassif B.
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    Bonjour,
    Avant toute chose, de quelle motorisation parlez-vous ?

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

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    Bonsoir

    quand vous que le portail ne se referme pas, c'est avec télécommande ou en mode automatique ?

    nassif B.
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    la motorisation de mon portail est Evolvia 400

    Richy C.

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    Bonjour,
    Probablement un problème de pignons.
    Remplissez le formulaire et vous recevrez gracieusement le kit pour remise en état.

    https://www.somfy.fr/support/sav-pignon-evolvia-passeo-800

    nassif B.
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    c'est en mode automatique que le portail ne se referme pas

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    Bonjour

    votre portail est-il équipé de cellules, indispensables pour le fonctionnement automatique ?

    Richy C.

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    La présence ou non de cellules ne peut provoquer du bruit dans les moteurs .
    De quand date l'installation ?
    Date d'achat ?
    Date de fabrication des moteurs à relever sur leurs étiquettes ?

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    Exact Richy! J'ai mal relu le sujet !

    Gladys B.
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    Bonjour Nassif,

    Si vous continuez à entendre votre portail tourné lorsqu'il ne veut pas se refermer en automatique, veuillez remplir le formulaire fourni par Richy.

    Bonne journée.

    Richy C.

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    Bonjour,

    Alors, quelles nouvelles, votre problème est-il solutionné ?

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