Chers membres de la communauté TaHoma,

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mercredi 18 Juillet 2018 a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles à partir de ce Mardi 17 Juillet 2018 qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Activation news sirene IO Tahoma

Bonjour, pour activer ma sirène j'ai été dans l'onglet sécurité de l'interface Somfy, j'ai associé à l'ouverture d'un de mes contacts de porte, les volets se ferment, l'alarme Io s'allume et la lumière ext s'allume...dés que j'ouvre ma porte tout cela s'exécute...mais cela s'exécute chaque fois que j'ouvre ma porte. Ma question est comment activer et désactiver la fonction alarme suivant les horaires ou avec une télécommande.
Merci pour vos réponses. Bernard F.

bernard F.
bernard F.

bernard F.

Niveau
2
754 / 2000
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question
    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Alarme, domotique et électricité
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Demandez conseil à un Pro !
    Raison sociale:
    Plus Domotique SAS
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    www.laboutique.plusdomotique.fr
    Activité professionnelle:
    Expert en alarme et domotique

    Bonjour,
    Voir ces vidéos :

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (3)

    Oui (1)

    25%

    25% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    bernard F.
    bernard F.

    bernard F.

    Niveau
    2
    754 / 2000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour, Ma question est comment activer et désactiver la fonction alarme suivant les HORAIRES (comme je ferme mes volets et je les ouvre tous les jours) ou avec une TELECOMMADE.
    Merci pour vos réponses. Bernard F.

    Sébastien V.
    Sébastien V.

    Sébastien V.

    Niveau
    0
    66 / 100
    points
    Code postal:
    92250
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Stores
    Ma petite astuce:
    Pilotage des chauffages via module everspring
    Raison sociale:
    Adresse:
    2 rue Paul prouteau
    Ville:
    La garenne colombes
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Cadre dans l'automobile

    Pour le faire selon les horaires vous pouvez créer une fonction smart (ce que j'avais fait avant la creation de l'onglet securite).
    En ce qui concerne la telecommande, si vous ne l'avez pas eu avec votre pack tahoma, elle doit etre disponible a l'achat separemment (elle reproduit les symboles de l'onglet securite - total, partiel 1 et 2), il suffit de l'appairer avec la box (j'en ai une c'est rapide)

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique