Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Activation news sirene IO Tahoma

Bonjour, pour activer ma sirène j'ai été dans l'onglet sécurité de l'interface Somfy, j'ai associé à l'ouverture d'un de mes contacts de porte, les volets se ferment, l'alarme Io s'allume et la lumière ext s'allume...dés que j'ouvre ma porte tout cela s'exécute...mais cela s'exécute chaque fois que j'ouvre ma porte. Ma question est comment activer et désactiver la fonction alarme suivant les horaires ou avec une télécommande.
Merci pour vos réponses. Bernard F.

bernard F.
bernard F.

bernard F.

Niveau
2
755 / 2000
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Réseaux, alarme, domotique, multimédia
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Demandez conseil à un Pro !
    Raison sociale:
    Plus Domotique SAS
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    www.laboutique.plusdomotique.fr
    Activité professionnelle:
    Expert en courants faibles

    Bonjour,
    Voir ces vidéos :

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (4)

    Oui (1)

    20%

    20% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    bernard F.
    bernard F.

    bernard F.

    Niveau
    2
    755 / 2000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour, Ma question est comment activer et désactiver la fonction alarme suivant les HORAIRES (comme je ferme mes volets et je les ouvre tous les jours) ou avec une TELECOMMADE.
    Merci pour vos réponses. Bernard F.

    Sébastien V.
    Sébastien V.

    Sébastien V.

    Niveau
    0
    66 / 100
    points
    Code postal:
    92250
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Stores
    Ma petite astuce:
    Pilotage des chauffages via module everspring
    Raison sociale:
    Adresse:
    2 rue Paul prouteau
    Ville:
    La garenne colombes
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Cadre dans l'automobile

    Pour le faire selon les horaires vous pouvez créer une fonction smart (ce que j'avais fait avant la creation de l'onglet securite).
    En ce qui concerne la telecommande, si vous ne l'avez pas eu avec votre pack tahoma, elle doit etre disponible a l'achat separemment (elle reproduit les symboles de l'onglet securite - total, partiel 1 et 2), il suffit de l'appairer avec la box (j'en ai une c'est rapide)

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique