Chers membres de la communauté d'entraide,

Nous rencontrons actuellement des ralentissement qui touchent uniquement les serveurs de notre gamme de produit Somfy Protect. Ces ralentissement peuvent entraîner des soucis de fonctionnement et de programmation pour les systèmes Home Alarm, Security Camera, One et One +. Nos équipes travaillent actuellement pour que le problème soit résolu au plus vite.

Le fonctionnement des produits des autres gammes ne sont pas impactés par ce ralentissement.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

retour d'un élément sous garantie comment remplir le bordereau ?

bonjour,
je dois retourner un élément de mon alarme protexiom (un détecteur).
j'ai bien reçu par courrier ce jour un bordereau chronopost et un bon de prise en charge SAV.
mais franchement, c'est la première fois de ma vis que je suis confronté à un tel problème de renvoie (très bien géré d'ailleurs par Somfy).
Je ne sais pas du tout comment remplir le bordereau, et il n'y a aucun tuto la dessus.
Je sais que ça a l'air idiot comme ça, mais bon, cela ne m'et jamais arrivé et du coup, comme il n'y a qu'une seule étiquette de retour, je ne dois pas me tromper...
la partie de gauche, je remplie mes coordonnées, le reste est déjà rempli.
mais la partie de droite, que dois-je remplir?
dois-je également prévoir de payer ce retour ?
merci pour vos réponses.

eric G.
eric G.

eric G.

Niveau
0
77 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45130
    Spécialité:
    Informatique / Domotique
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Directeur informatique

    Bonjour

    remplissez la partie gauche. N'oubliez pas votre nom et signature. Il n'y a normalement rien à remplir à droite. Les frais sont prépayés par Somfy.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique