Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Pilotage chauffe eau AEROMAX 4

Bonjour
Il avait été annoncé par SOMFY et THERMOR la possibilité de pilotage à distance (mise en route, arrêt) du chauffe eau AEROMAX 4 par l'interface TAHOMA au "printemps 2017". Qu'en est il?
Merci de votre réponse

alain F.
alain F.

alain F.

Niveau
0
73 / 100
points
Code postal:
05160
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
TAHOMA
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question
    pierre I.
    pierre I.

    pierre I.

    Niveau
    1
    134 / 750
    points
    Code postal:
    83190
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    ollioules
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    pour info cela reste bloqué dans les 3 cas

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (1)

    Oui (0)

    0%

    0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Réseaux, alarme, domotique, multimédia
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Demandez conseil à un Pro !
    Raison sociale:
    Plus Domotique SAS
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    www.laboutique.plusdomotique.fr
    Activité professionnelle:
    Expert en courants faibles

    Bonjour,
    Ce n'est pas encore le cas.

    dimitri G.
    dimitri G.

    dimitri G.

    Niveau
    1
    100 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    bonjour
    somfy va t il le faire?

    Bonjour Dimitri,

    Ce produit ne fait pas parti de la liste de compatibilité de TaHoma et il n'est pas prévu à ce jour qu'il en fasse parti. Toutefois, je fais remonter votre demande à notre service développement marketing.

    Bonne journée,

    pierre I.
    pierre I.

    pierre I.

    Niveau
    1
    134 / 750
    points
    Code postal:
    83190
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    ollioules
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour
    J'ai moi aussi acheté un Thermor Aeromax 4 avec IO HomeControl en facade. j'accède au menu interne, mais je n'arrive pas à connecter.
    sur l'interafec Tahoma, le fabricant Thermor est bien présent lui aussi, mais les 3 propositions ne fonctionnent pas : chaufage électrique ou chaudière !!!
    une mise à jour de l'interface Tahoma serait la bienvenue.

    cordialement

    Pierre

    L. P.
    L. P.

    L. P.

    Niveau
    1
    150 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Dimitri G et Thomas M.,

    Vous pouvez vous faire connaître directement auprès d'Alain F. : XXXXXXX pour rejoindre l'action consommateurs que nous menons concernant l'impossibilité de connexion du Thermor Aeromax 4 sur la box Somfy Tahoma.

    Bonjour à tous,

    Je vous informe qu'à ce jour et comme depuis le début que nous communiquons avec vous sur ce forum d'entraide ou par téléphone, nous n'avons à aucun moment évoqué une compatibilité futur de ce chauffe eau avec la box domotique TaHoma.

    Nous avons toujours été claire à ce propos, en vous indiquant que ce produit ne faisait pas partie de la liste de compatibilité de la box domotique TaHoma et que nous avions aucune information ou date d'une compatibilité à venir.

    Somfy ne vous a jamais indiqué que ce serait possible un jour, mais que nous faisions remonté votre demande au service marketing, qui reçoit une multitude de demande chaque jour et qu'il n'est pas possible de toutes les prendre en compte.

    Nos produits évoluent constamment et la box TaHoma augmentent ses compatibilités au fil des ans et ce depuis son lancement en 2010, il n'est pas impossible qu'un jour cette compatibilité soit possible, mais elle n'est pas prévue à l'heure actuelle.

    Toutefois, je ne sais pas ce qui vous a été dit par vos interlocuteurs de la société Antlantic, mais sachez que leur propos n'engagent que eux et que nous ne pourrons être tenu pour responsable d'une éventuelle promesse non tenue.

    PS : Comme indiqué dans les Conditions Générales d'Utilisation du Forum d'entraide, je ne peux pas laisser apparaître de coordonnées personnelles en publique sur ce forum et me voit dans l'obligation de masquer toutes les adresses mails laissées, n'y voyez aucune forme de censure visant à ralentir vos recours, mais il s'agit d'une obligation concernant la protection des données personnelles.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique