Chers membres de la communauté d'entraide,

Nous rencontrons actuellement des ralentissement qui touchent uniquement les serveurs de notre gamme de produit Somfy Protect. Ces ralentissement peuvent entraîner des soucis de fonctionnement et de programmation pour les systèmes Home Alarm, Security Camera, One et One +. Nos équipes travaillent actuellement pour que le problème soit résolu au plus vite.

Le fonctionnement des produits des autres gammes ne sont pas impactés par ce ralentissement.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Enregistrement serrure Okidokeys

Bonsoir,
J'utilise une serrure Okidokeys depuis plusieurs mois, sans souci. Suite à l'annonce reçue par mail, j'ai tenté à plusieurs reprises d'enregistrer la serrure sur le nouveau portail Somfy, et comme nombre d'autres utilisateurs, le numéro de série n'est pas reconnu par votre serveur.
Y a t-il une procédure particulière? Faut il sair le numéro de série sous un format particulier?
je joins une photo pour identification.
Merci d'avance
Eric

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    Bonjour Eric,

    Je vous prie de bien vouloir m'excuser pour le délai de ma réponse. Malheureusement il manque un caractère sur la photo (effacé entre B et 3).

    Vous pouvez retrouver ce numéro derrière la pile 1.

    Bonne Journée

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    Bonjour,

    Je me permets une relance à ma question posée il y a 10 jours. Les serveurs Okidokeys sont maintenant déconnectés, et la situation requiert un caractère d'urgence.
    Merci d'avance à,l'équipe Somfy....

    Eric M.
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    Bonjour Martial et merci,
    Un caractère était effectivement effacé.
    L'inscription sur le serveur s'est bien effectuée, une fois saisi le no de série complet.
    Une autre question cependant: je souhaite ajouter les photos des utilisateurs sur le portail, le curseur change bien d'aspect en pointant sur le mot "photo", mais aucune boite de dialogue ne s'ouvre...
    Merci d'avance.
    Cordialement.

    Martial V.
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    Bonjour Eric,

    Concernant les photos cette fonctionnalité est actuellement désactivé.

    Bonne Journée

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