Chers membres de la communauté d’entraide,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé ce Mercredi 29 Novembre 2017 toute la journée. Nous avons décidé de participer à une journée solidaire en apportant notre aide aux apprentis d’Auteuil via la Fondation Somfy

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous serons heureux vous retrouver Jeudi 30 à partir de 08h00.

Merci pour votre compréhension,

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Enregistrement serrure Okidokeys

Bonsoir,
J'utilise une serrure Okidokeys depuis plusieurs mois, sans souci. Suite à l'annonce reçue par mail, j'ai tenté à plusieurs reprises d'enregistrer la serrure sur le nouveau portail Somfy, et comme nombre d'autres utilisateurs, le numéro de série n'est pas reconnu par votre serveur.
Y a t-il une procédure particulière? Faut il sair le numéro de série sous un format particulier?
je joins une photo pour identification.
Merci d'avance
Eric

Eric M.
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    Bonjour Eric,

    Je vous prie de bien vouloir m'excuser pour le délai de ma réponse. Malheureusement il manque un caractère sur la photo (effacé entre B et 3).

    Vous pouvez retrouver ce numéro derrière la pile 1.

    Bonne Journée

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    Bonjour,

    Je me permets une relance à ma question posée il y a 10 jours. Les serveurs Okidokeys sont maintenant déconnectés, et la situation requiert un caractère d'urgence.
    Merci d'avance à,l'équipe Somfy....

    Eric M.
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    Bonjour Martial et merci,
    Un caractère était effectivement effacé.
    L'inscription sur le serveur s'est bien effectuée, une fois saisi le no de série complet.
    Une autre question cependant: je souhaite ajouter les photos des utilisateurs sur le portail, le curseur change bien d'aspect en pointant sur le mot "photo", mais aucune boite de dialogue ne s'ouvre...
    Merci d'avance.
    Cordialement.

    Bonjour Eric,

    Concernant les photos cette fonctionnalité est actuellement désactivé.

    Bonne Journée

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