Chers membres de la communauté d'entraide,

Nous rencontrons actuellement des ralentissement qui touchent uniquement les serveurs de notre gamme de produit Somfy Protect. Ces ralentissement peuvent entraîner des soucis de fonctionnement et de programmation pour les systèmes Home Alarm, Security Camera, One et One +. Nos équipes travaillent actuellement pour que le problème soit résolu au plus vite.

Le fonctionnement des produits des autres gammes ne sont pas impactés par ce ralentissement.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Detecteur de mouvements HS sous garantie comment proceder ?

Bonjour

J'ai un détecteur de mouvements sur système protexiom qui est HS il déclenche systématiquement l'alarme depuis quelques jours je me suis enregistré sur le site SOMFY avec déclaration de garantie de mon matériel mais je ne sais pas comment contacter le SAV somfy en ligne afin de procéder à l'échange de mon détecteur. merci de votre aide

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    Bonjour

    Il vous suffit maintenant d'attendre ici la réponse d'un Yellow qui vous contactera semaine prochaine.
    Bon week-end !

    Michel S.
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    Bonjour,
    En attendant qu'un yellow's vous contacte, je vous invite à vérifier tout de même si votre D.M n'est pas en mode arrachement. vérifiez sa languette.

    Anonyme
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    Mon détecteur est vérifié et déplacé dans une autre pièce ou il produit les mêmes effets. le test de celui ci en appuyant sur son bouton montre qu'il est en détection permanente (tjs allumé)

    Michel S.
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    Ok, un yellow's vous contactera pour la gestion de votre SAV.

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    Bonjour,
    Mêmes causes, mêmes remèdes, attendre le contact d'un Yellow's.
    D'ici là, décrivez-nous tous les tests effectués qui vous permettent d'affirmer que ce détecteur serait HS.

    Bonjour Christophe,

    Il faudrait que je vous contacte en privé afin de traiter votre dossier, toutefois, votre compte semble avoir été supprimé.

    Bonne journée.

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