Chers membres de la communauté TaHoma,

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mercredi 18 Juillet 2018 a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles à partir de ce Mardi 17 Juillet 2018 qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Detecteur de mouvements HS sous garantie comment proceder ?

Bonjour

J'ai un détecteur de mouvements sur système protexiom qui est HS il déclenche systématiquement l'alarme depuis quelques jours je me suis enregistré sur le site SOMFY avec déclaration de garantie de mon matériel mais je ne sais pas comment contacter le SAV somfy en ligne afin de procéder à l'échange de mon détecteur. merci de votre aide

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
12 / 100
points
Code postal:
44100
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
5 Rue Frederic Kuhlmann
Ville:
NANTES
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45130
    Spécialité:
    Informatique / Domotique / Electronique / Electrotechnique
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Directeur informatique

    Bonjour

    Il vous suffit maintenant d'attendre ici la réponse d'un Yellow qui vous contactera semaine prochaine.
    Bon week-end !

    M le M
    M le M

    M le M

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    01350
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Mécanismes
    Ma petite astuce:
    Toujours bien lire les notices
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Retraité

    Bonjour,
    En attendant qu'un yellow's vous contacte, je vous invite à vérifier tout de même si votre D.M n'est pas en mode arrachement. vérifiez sa languette.

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Code postal:
    44100
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    5 Rue Frederic Kuhlmann
    Ville:
    NANTES
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Mon détecteur est vérifié et déplacé dans une autre pièce ou il produit les mêmes effets. le test de celui ci en appuyant sur son bouton montre qu'il est en détection permanente (tjs allumé)

    M le M
    M le M

    M le M

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    01350
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Mécanismes
    Ma petite astuce:
    Toujours bien lire les notices
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Retraité

    Ok, un yellow's vous contactera pour la gestion de votre SAV.

    M le M
    M le M

    M le M

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    01350
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Mécanismes
    Ma petite astuce:
    Toujours bien lire les notices
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Retraité

    Bonjour,
    Mêmes causes, mêmes remèdes, attendre le contact d'un Yellow's.
    D'ici là, décrivez-nous tous les tests effectués qui vous permettent d'affirmer que ce détecteur serait HS.

    Bonjour Christophe,

    Il faudrait que je vous contacte en privé afin de traiter votre dossier, toutefois, votre compte semble avoir été supprimé.

    Bonne journée.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique