Bonjour,

Nous avons rencontré des perturbations sur l’infrastructure de nos services TaHoma et Connexoon. Le service est revenu à la normale, mais il est possible dans certain cas qu'un Reset de votre box soit nécessaire pour retrouver son fonctionnement. Si vous rencontrez encore des problèmes, merci de suivre la procédure au lien ci-dessous :

Comment effectuer un RESET de mon TaHoma ?

Comment resynchroniser Connexoon avec le serveur ?

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Les équipes Somfy

Question en attente de réponse

Detecteur de mouvements HS sous garantie comment proceder ?

Bonjour

J'ai un détecteur de mouvements sur système protexiom qui est HS il déclenche systématiquement l'alarme depuis quelques jours je me suis enregistré sur le site SOMFY avec déclaration de garantie de mon matériel mais je ne sais pas comment contacter le SAV somfy en ligne afin de procéder à l'échange de mon détecteur. merci de votre aide

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
12 / 100
points
Code postal:
44100
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
5 Rue Frederic Kuhlmann
Ville:
NANTES
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour

    Il vous suffit maintenant d'attendre ici la réponse d'un Yellow qui vous contactera semaine prochaine.
    Bon week-end !

    M le Coyote
    M le Coyote

    M le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    01350
    Spécialité:
    garages, Portails, Volets, Volets battants
    Mon produit Somfy favori:
    tous les automatismes
    Ma petite astuce:
    Toujours bien lire les notices
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Retraité

    Bonjour,
    En attendant qu'un yellow's vous contacte, je vous invite à vérifier tout de même si votre D.M n'est pas en mode arrachement. vérifiez sa languette.

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Code postal:
    44100
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    5 Rue Frederic Kuhlmann
    Ville:
    NANTES
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Mon détecteur est vérifié et déplacé dans une autre pièce ou il produit les mêmes effets. le test de celui ci en appuyant sur son bouton montre qu'il est en détection permanente (tjs allumé)

    M le Coyote
    M le Coyote

    M le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    01350
    Spécialité:
    garages, Portails, Volets, Volets battants
    Mon produit Somfy favori:
    tous les automatismes
    Ma petite astuce:
    Toujours bien lire les notices
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Retraité

    Ok, un yellow's vous contactera pour la gestion de votre SAV.

    M le Coyote
    M le Coyote

    M le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    01350
    Spécialité:
    garages, Portails, Volets, Volets battants
    Mon produit Somfy favori:
    tous les automatismes
    Ma petite astuce:
    Toujours bien lire les notices
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Retraité

    Bonjour,
    Mêmes causes, mêmes remèdes, attendre le contact d'un Yellow's.
    D'ici là, décrivez-nous tous les tests effectués qui vous permettent d'affirmer que ce détecteur serait HS.

    Bonjour Christophe,

    Il faudrait que je vous contacte en privé afin de traiter votre dossier, toutefois, votre compte semble avoir été supprimé.

    Bonne journée.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique