Cette question a été résolue

fermeture automatique portail Evolia?

le portail ne fonctionne pas en mode automatique alors que les cellules fonctionnent en mode séquentiel. Impossible de paramétrer le mode automatique et de plus, le digicode ne fonctionne pas non plus, et impossible aussi de le paramétrer ?Merci pour votre réponse.

martine L.

    Richy C.

    Les autres réponses

    Richy C.

    Bonjour,

    Est-ce une installation récente ou ancienne qui a déjà fonctionné ?

    martine L.

    le portail a été acheté en 2015. Il a déjà fonctionné correctement en mode automatique. Le fonctionnement des cellules vient d'être vérifié par un électricien et elles fonctionnent en mode séquentiel mais impossible de les paramétrer en fermeture automatique ? Merci pour votre aide

    Richy C.

    Si les cellules fonctionnent en mode séquentiel, elles fonctionneront en mode automatique.

    C'est la programmation du boîtier électronique qu'il faut revoir.

    Faites une RAZ du système et recommencer la procédure de mise en service.

    martine L.

    Je n'arrive pas à activer la fermeture automatique en programmant la télécommande. Le voyant "fermeture automatique" clignote (appui touche 1) puis sur appui (touche 2), le voyant ne s'éteint pas et continuer à clignoter, il ne s'allume pas "fixe" ?

    martine L.

    j'ai bien visionné la vidéo mais le problème est que le voyant vert de fermeture automatique reste en position "clignotant". Il ne reste pas fixe. Merci encore pour vos réponses

    martine L.

    Ce message pour vous dire que le problème est réglé! merci encore pour votre aide

    Richy C.

    Ok, mais de quelle façon est-ce réglé ?