Bonjour,

Les problèmes rencontrés sur nos lignes téléphoniques sont résolus et nos assistances techniques et services commerciaux sont de nouveau joignable.

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Merci pour votre compréhension et bonne journée,

L'Équipe des Yellow's

Cette question a été résolue

dysfonctionnement digicode RTS

notre digicode n'ouvre plus le portail (telecommandes fonctionnent bien). La pile est bonne. nous avons essayé de réinitialiser et de mettre à zero, sans succès, et rien ne se passe quand on appuie sur ADR. lorsque nous faisons le code puis 1 Point, le voyant du bas clignote en continu.
Doit on comprendre que le digicode est bon à changer ou y a t il une manipulation specifique à faire.
merci pour votre aide

melissa L.
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    Bonjour

    Avez-vous suivi la remise à zéro comme indiqué au bas de cette fiche astuce ?

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

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    Bonjour,
    j'ai en effet essayé la Remise à Zéro, mais rien ne se passe quand on appui sur ADR.Nous avons également essayé la suppression du code existant, mais rien à faire, à chaque fois le voyant du bas clignote environ 8 fois quand on essaie code par defaut ou notre ancien code.

    Bonjour Melissa,

    Si la remise à zéro ne fonctionne pas il va falloir procéder au retour SAV de votre clavier à codes, pour cela je vous contacte en privé.

    Bonne journée.

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