Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

dysfonctionnement digicode RTS

notre digicode n'ouvre plus le portail (telecommandes fonctionnent bien). La pile est bonne. nous avons essayé de réinitialiser et de mettre à zero, sans succès, et rien ne se passe quand on appuie sur ADR. lorsque nous faisons le code puis 1 Point, le voyant du bas clignote en continu.
Doit on comprendre que le digicode est bon à changer ou y a t il une manipulation specifique à faire.
merci pour votre aide

melissa L.
melissa L.

melissa L.

Niveau
0
27 / 100
points
  • Partager cette question
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Avez-vous suivi la remise à zéro comme indiqué au bas de cette fiche astuce ?

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (3)

    Oui (1)

    25%

    25% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    melissa L.
    melissa L.

    melissa L.

    Niveau
    0
    27 / 100
    points

    Bonjour,
    j'ai en effet essayé la Remise à Zéro, mais rien ne se passe quand on appui sur ADR.Nous avons également essayé la suppression du code existant, mais rien à faire, à chaque fois le voyant du bas clignote environ 8 fois quand on essaie code par defaut ou notre ancien code.

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Melissa,

    Si la remise à zéro ne fonctionne pas il va falloir procéder au retour SAV de votre clavier à codes, pour cela je vous contacte en privé.

    Bonne journée.

    Morgan B.
    Morgan B.

    Morgan B.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    Bonjour. Mon digicode ne fonctionne plus malgré la réinitialisation. Il a moins d'un an.

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Morgan,

    Lorsque vous faites un appui de 20sec sur la touche ADR au dos est ce que les deux voyants sur la face avant clignotent simultanément ?

    Bonne journée,

    Morgan B.
    Morgan B.

    Morgan B.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    Bonjour Gaëlle. Merci de votre réponse. Oui, si je fais un appuie long sur la touche adr les deux voyants clignotent. Après la réinitialisation, plus aucuns voyants ne s'alument. J'ai changé la pile mais rien n'y fait.

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Morgan,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre digicode soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Haut de page