Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

A partir de mardi 18 septembre à 10h nous allons procéder à une maintenance de nos différents systèmes domotique. De ce fait vous pouvez constater des perturbations de service durant 15 à 20 minutes.

Pendant la mise à jour, vos équipements et votre fonction "ma sécurité" restent fonctionnels. Cependant, aucune modification ne sera possible. De plus, vos scénarios resteront actifs mais vous ne pourrez pas modifier votre agenda.

Un moment d'indisponibilité de connexion à votre interface peut également survenir. Cela peut durer plusieurs minutes.

Les services TaHoma et Connexoon seront de nouveau opérationnels jeudi 20 septembre en fin de journée.

Une eletter vous a été envoyée par email le 17/09, pour vous donner plus de détails et d’informations sur ces perturbations.

Nous nous excusons pour le dérangement occasionné pendant la mise à jour. Somfy reste à votre écoute.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

compatibilité eolis 3D wirefree IO / tahoma ?

Bonjour ,

1- j'ai acheté un capteur EOLIS 3D WIREFREE IO pour mon store puis je l'appairer avec TAHOMA pour faire un scénario sécurité , à savoir trop de vent et le store se rétracte ?
2 - j'ai une télécommande pour ce même store "Telis 1 RTS" puis je appairer avec ce même capteur où dois prendre une autre télécommande IO ?

GILLES D.
GILLES D.

GILLES D.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
77270
Spécialité:
GILLES
Mon produit Somfy favori:
tahoma
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
5 avenue de Bretagne
Ville:
VILLEPARISIS
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45130
    Spécialité:
    Informatique / Domotique / Electronique / Electrotechnique
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Directeur informatique

    Bonjour

    si la motorisation du store est en RTS, pas de problème. Si elle est en IO, ça ne fonctionne pas. Le protocole de l'éolis est indépendant de celui de la motorisation.

    Jacques Q.
    Jacques Q.

    Jacques Q.

    Niveau
    0
    70 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour
    Si j'ai bien compris votre message, il est possible d'appairer le capteur avec TAHOMA bien que le capteur ne figure pas explicitement dans la liste des capteurs possibles sur TAHOME

    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Alarme, domotique et électricité
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Demandez conseil à un Pro !
    Raison sociale:
    Plus Domotique SAS
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    www.laboutique.plusdomotique.fr
    Activité professionnelle:
    Expert en alarme et domotique

    Bonjour,
    Eolis ne s'associe pas à Tahoma.
    Si vous voulez de la sécurité = circuit court, l'Eolis io s'associe directement à un moteur io.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique