Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

Suite à une maintenance de nos serveurs, il est actuellement impossible d'activer des Thermostats connectés, nous vous informerons via ce bandeau lorsque le service sera revenu à la normale.

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mardi 16 Octobre a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles ce jour-ci qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Passerelle somfy en panne, comment faire marcher le service après vente ?

Bjr. Passerelle somfy pour serrure connectée achetée il y a 3 mois et ne fonctionne plus.
Ne s'éclaire plus (led sur le devant), ne répond plus. Rien ne se passe malgré l'avoir débranchée et rebranchée. Comment faire et procédure pour faire fonctionner la garantie ?
D'avance merci cdlt

Pierre G.
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    Bonjour

    il faut vous adresser à votre revendeur/installateur. Si vous n'en avez pas, attendez ici la réponse d'un Yellow qui vous donnera la marche à suivre (semaine prochaine).

    Pierre G.
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    Merci Jean Luc pour la repose. Je vais donc attendre la réponse d'un yellow en espérant que ce soit pas trop long car c'est pour ouvrir la porte à distance d'un appartement airbnb aux locataires et il ne fait pas encore assez chaud pour dormir dehors lol

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    Je comprends.
    Les Yellow's répondent généralement assez vite.
    Bon dimanche !

    Bonjour Pierre,

    L'avez-vous essayé sur une autre prise ou testé votre prise?
    Si oui, nous allons procéder au retour SAV de votre passerelle, pour cela, je vous contacte en privé.

    Bonne journée.

    jean francois D.
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    Bonjour

    C'est désespérant le SAV Somfy ca fait 3 mois que je pose des questions sur la passerelle internet (ouverture de port) et aucune réponse a ce jour mon prestataire informatique a contacté également le sav il y a 3 semaines par mail et est resté 10 minutes sans avoir personne.
    J'habite a 500 km je me déplace exprès pour faire fonctionner cette foutu passerelle et elle s'est mis en bleu et puis plus rien comment faire un sav rapidement ?

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    Bonjour Jean-François

    Aviez-vous répondu à la dernière question de Gladys ?
    Si oui, elle a dû vous envoyer un mail pour le retour en SAV. Peut-être est-il tombé dans les spams ou courriers indésirables ?

    jean francois D.
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    Bonjour
    Je l'ai bien sur testé sur une autre prise qui fonctionne et le problème persiste.

    merci

    Bonjour Jean-François,

    Vous avez effectivement posé une question sur notre forum le 01/04/2017 et une réponse vous a été apporté le 6 puis le 19 avril par mon collègue Thomas sur ce lien:
    http://forum.somfy.fr/questions/1316678-configuration-mac-passerelle-internet-serrure-connectee

    Bonne journée.

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