Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

A partir de mardi 18 septembre à 10h nous allons procéder à une maintenance de nos différents systèmes domotique. De ce fait vous pouvez constater des perturbations de service durant 15 à 20 minutes.

Pendant la mise à jour, vos équipements et votre fonction "ma sécurité" restent fonctionnels. Cependant, aucune modification ne sera possible. De plus, vos scénarios resteront actifs mais vous ne pourrez pas modifier votre agenda.

Un moment d'indisponibilité de connexion à votre interface peut également survenir. Cela peut durer plusieurs minutes.

Les services TaHoma et Connexoon seront de nouveau opérationnels jeudi 20 septembre en fin de journée.

Une eletter vous a été envoyée par email le 17/09, pour vous donner plus de détails et d’informations sur ces perturbations.

Nous nous excusons pour le dérangement occasionné pendant la mise à jour. Somfy reste à votre écoute.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Time Line Myfox Security déficiente sur HC2

Bonjour,
Vous indiquez que la caméra Myfox Security est compatible depuis 2015 avec les boxes Zen-HC-HC2 mais l'utilisation de la TimeLine est hasardeuse.
Seule l'app mobile est utilisable et à chaque accès à la TL, un message "Votre caméra n'était pas disponible" ou "enregistrement en cours" apparait.
Il faut naviguer parmi les autres app ouvertes sur le téléphone puis revenir sur Myfox pour espérer entre-apercevoir quelques zones colorées (avec encore ces messages sur certaines zones même si la caméra était toujours active sur le laps de temps observé).
Après plusieurs appels au SAV, je me suis lassé d'espérer résoudre ce problème.
Heureusement que mes 2 autres caméras Panasonic ne fonctionnent pas de la même façon, car, avec certes une qualité d'image moindre, ceux sont les seules caméras qui me permettent actuellement la levée de doute en cas d'alerte!
Envisagez-vous de régler une fois pour toute ce problème ?
De plus, pourquoi ne pas avoir envisagé un port éthernet (plus fiable que le wifi et moins nocif) ?
Merci pour votre retour.

Polou T.
Polou T.

Polou T.

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    Réponses

    Bonjour,

    Je vous informe que le dysfonctionnement est cours de résolution par nos ingénieurs. Une mise à jour est prévue au mois d'Avril pour l'application " Home Control".

    Je suis navrée de la gène occasionnée et reste disponible pour toute demande complémentaire.

    Je vous souhaite une très bonne journée.

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