Chers membres de la communauté d'entraide,

Nous rencontrons actuellement des ralentissement qui touchent uniquement les serveurs de notre gamme de produit Somfy Protect. Ces ralentissement peuvent entraîner des soucis de fonctionnement et de programmation pour les systèmes Home Alarm, Security Camera, One et One +. Nos équipes travaillent actuellement pour que le problème soit résolu au plus vite.

Le fonctionnement des produits des autres gammes ne sont pas impactés par ce ralentissement.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

enregistrer mon alarme io Tahoma dans les protexionx actives

Bonjour, dans l'onglet sécurité, dans le mode éditer, je programme mes détecteurs, mes alertes, mes protections actives et quand j'ajoute mon alarme IO et que j'enregistre, cela me donne une erreur inconnue...mon alarme n'est donc pas prise en compte dans les modes total ou partiel.
Autre problème, j'active mon alarme a travers mon agenda le soir a 23h, mais je ne trouve pas le moyen pour la désactiver le matin a 7h.
merci pour vos réponses.
Cordialement. BERNARD F.

bernard F.
bernard F.

bernard F.

Niveau
1
694 / 750
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45130
    Spécialité:
    Informatique / Domotique
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Directeur informatique

    Bonjour

    Je suppose que quand vous parlez de "mon alarme IO", il s'agit d'une Protexial.

    Quel intérêt de vouloir ajouter votre protexial dans les différents modes ? (La Protexiom peut être joutée en mode "ON", je ne sais pas pour la protexial).

    Enfin, il est normal, pour des raisons de sécurité, de ne pas pouvoir désactiver l'alarme dans l'agenda

    Bon dimanche !

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique