Chers membres de la communauté TaHoma,

Nous vous informons que les box TaHoma et Somfy Box ont été mises à jour, il s'agit de la Version 2017.3.4-5.

Si vous rencontrez des difficultés de connexion à l'interface par ordinateur, merci de supprimer les caches et les cookies de votre navigateur web.

Pour plus de détails concernant les nouveautés de cette mise à jour, n’hésitez à consulter le lien suivant :

Quelles sont les nouveautés apportées par la mise à jour TaHoma 2.6 ?

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L'équipe des Yellow's

Question en attente de réponse

ecran boitie somfy axroll noir illisible

Bonjour à tous
en voulant reprogrammer une télécommande je me suis aperçu en ouvrant le boitier du somfy axroll que l'écran d'affichage était partiellement noir donc illisible,j'ai fait quelques manipulations et j'ai déprogammé le portail.Faut il changer le récepteur?
Merci pour vos réponses

gérard V.
gérard V.

gérard V.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
34370
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour,
    Si une partie de l'écran n'est pas lisible "noir" l'afficheur serait sans doute défectueux.
    il faudra vous rapprocher de votre installateur, faire marcher la garantie..

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique