Remplacement boîtier passeo 630

Mon boîtier électronique passeo 630 est défectueux ,impossible de le reprogrammé
J'aimerai le changé par un boîtier nouvelle génération Bus et télécommande Rts
Est-ce possible avec boîtier ref 9015097 et télécommande ref 2400549
Les moteurs et les bras sont apriori les mêmes
Je n'est pas de cellules mais j'ai un clavier à code filaire ref 2400581

Anthony D.

    Réponses

    Richy C.

    Bonjour,

    C'est possible, boîtier BUS ref 9015097 et télécommandes RTS au choix.
    Vous pouvez aussi simplement faire réparer votre boîtier RTR à moindre coût par un réparateur indépendant.
    Concernant le clavier filaire, vous ne pourrez avec ce modèle de boîtier BUS ne commander que des ouvertures totales, pas piéton.