Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Probleme installation Pack Tahoma Serenity

Bonjour
Je viens d'installer une Box tahoma et je rencontre plusieurs problèmes :

  • Au niveau de la reconnaissance des capteurs volumétriques, une erreur inconnue m'était signalé, après une dizaine de reset la tahoma a enfin reconnu les détecteurs, mais ces derniers n'ont pas l'air de fonctionner . Comme le pb est identique sur 2 capteurs, je ne pense pas qu'ils soient défaillants? Existe-t-il un moyen de vérifier ?
  • J'ai fait également l'acquisition de la nouvelle sirène intérieure. Produit reconnu du premier coup. EN test, je peux écouter les 2 niveaux de volume. Mais dans la configuration le bouton Paramétrer est grisés et je ne peux sélectionner les 95db.
  • Avez vous une solution ?

    Merci par avance pour votre aide.
    Cdlt

Gregory C.
Gregory C.

Gregory C.

Niveau
1
154 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Gregory,

    L'ajout des capteurs affiche une fausse erreur, si vous faites un test de vos capteurs ceux-ci fonctionneront.

    Enfin, pour votre sirène, il y a une erreur sur la notice, le paramétrage se fait dans la partie "renommer".

    Bonne journée.

    Gregory C.
    Gregory C.

    Gregory C.

    Niveau
    1
    154 / 750
    points

    Bonjour
    Merci pour votre retour.
    Je vous confirme que les volumétriques ne détectent rien et également pour les 2 sirènes mémé en sélectionnant volume élevé dans "renommer" ces dernières émettent un signal faible en cas de détection . Par contre en Test elles fonctionnent .
    Merci par avance
    Cdlt

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Grégory,

    Les détecteurs de mouvements afin de ne pas surconsommer les piles se mettent en veille pendant 2 min 30 après chaque passage devant que l'alarme soit ou non active.
    Pour tester vos détecteurs, il ne faut donc plus passer devant pendant 2 min 30, ensuite activer l'alarme et attendre le temps de temporisation de sortie sélectionné.
    L'avez-vous bien tester de cette manière?

    Pour le volume de la sirène, pourriez-vous le repasser en "élevé" et testé depuis la partie "renommer".
    Enfin, pourriez-vous tester en total et en partiel?

    Bonne journée.

    Gregory C.
    Gregory C.

    Gregory C.

    Niveau
    1
    154 / 750
    points

    Bonjour
    Merci cela a l'air de fonctionner.
    Par contre j'ai eu une alarme au niveau des piles... pour du matériel venant d'être réceptionne c'est étonnant .
    Cdlt

    Haut de page