Chers utilisateurs de produits Somfy,

Nous vous informons que nous rencontrons ce Mercredi 04 Avril des ralentissements sur les serveurs de notre gamme de produits Somfy Protect. Votre habitation reste tout de même protégée.

Nois équipes sont sur le pont et mettent tout en œuvre pour résoudre le problème le plus rapidement possible.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Probleme avec mon store ou ma télécommande

Bonjour, Premier rayons de soleil et première sortie du store. Alors que tout fonctionnait parfaitement au mois d'octobre maintenant il n'y a plus rien. J'ai testé le 2-8-2, ok le store sort d'une trentaine de cm et rentre tout seul apres 1 ou 2 minutes. Mais impossible d'aller plus loin!! Aucune réaction à la télécommande TELIS 1 RTS (pile neuve) Question: le voyant en façade doit-il s'allumer lors de manipulations sur la télécommande? Chez moi: RIEN, pas de voyant...Comment je peux vérifier si la télécommande fonctionne? Merci d'avance à tous ceux qui me propose une réponse ou une solution.

Jo B.
Jo B.

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    Bonjour,
    Vous parlez d'un store banne ?
    Si oui, pas de procédure 2.8.2.
    Vérifiez si vos éléments de pilotage (sunis, vent, etc) sont en bon état. S'il rentre seul, c'est qu'il détecte un dysfonctionnement d'un capteur.

    Bonjour Jo,

    Effectivement, la Télis doit s'allumer en rouge à chaque appui sur une touche.
    Il semblerait donc qu'elle soit défectueuse, il faudrait la remplacer ou prendre contacte avec votre revendeur pour un SAV.

    Bonne journée.

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