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Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé ce Mercredi 29 Novembre 2017 toute la journée. Nous avons décidé de participer à une journée solidaire en apportant notre aide aux apprentis d’Auteuil via la Fondation Somfy

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- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

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Question en attente de réponse

Probleme avec mon store ou ma télécommande

Bonjour, Premier rayons de soleil et première sortie du store. Alors que tout fonctionnait parfaitement au mois d'octobre maintenant il n'y a plus rien. J'ai testé le 2-8-2, ok le store sort d'une trentaine de cm et rentre tout seul apres 1 ou 2 minutes. Mais impossible d'aller plus loin!! Aucune réaction à la télécommande TELIS 1 RTS (pile neuve) Question: le voyant en façade doit-il s'allumer lors de manipulations sur la télécommande? Chez moi: RIEN, pas de voyant...Comment je peux vérifier si la télécommande fonctionne? Merci d'avance à tous ceux qui me propose une réponse ou une solution.

Jo B.
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    Réponses

    Bonjour,
    Vous parlez d'un store banne ?
    Si oui, pas de procédure 2.8.2.
    Vérifiez si vos éléments de pilotage (sunis, vent, etc) sont en bon état. S'il rentre seul, c'est qu'il détecte un dysfonctionnement d'un capteur.

    Gladys B.
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    Bonjour Jo,

    Effectivement, la Télis doit s'allumer en rouge à chaque appui sur une touche.
    Il semblerait donc qu'elle soit défectueuse, il faudrait la remplacer ou prendre contacte avec votre revendeur pour un SAV.

    Bonne journée.

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