Chers membres de la communauté TaHoma,

Nous vous informons que les box TaHoma et Somfy Box ont été mises à jour, il s'agit de la Version 2017.3.4-5.

Si vous rencontrez des difficultés de connexion à l'interface par ordinateur, merci de supprimer les caches et les cookies de votre navigateur web.

Pour plus de détails concernant les nouveautés de cette mise à jour, n’hésitez à consulter le lien suivant :

Quelles sont les nouveautés apportées par la mise à jour TaHoma 2.6 ?

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L'équipe des Yellow's

Question en attente de réponse

Probleme avec mon store ou ma télécommande

Bonjour, Premier rayons de soleil et première sortie du store. Alors que tout fonctionnait parfaitement au mois d'octobre maintenant il n'y a plus rien. J'ai testé le 2-8-2, ok le store sort d'une trentaine de cm et rentre tout seul apres 1 ou 2 minutes. Mais impossible d'aller plus loin!! Aucune réaction à la télécommande TELIS 1 RTS (pile neuve) Question: le voyant en façade doit-il s'allumer lors de manipulations sur la télécommande? Chez moi: RIEN, pas de voyant...Comment je peux vérifier si la télécommande fonctionne? Merci d'avance à tous ceux qui me propose une réponse ou une solution.

Jo B.
Jo B.

Jo B.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
67520
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
retraité
  • Partager cette question

    Réponses

    Michel S.
    Michel S.

    Michel S.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    Vous parlez d'un store banne ?
    Si oui, pas de procédure 2.8.2.
    Vérifiez si vos éléments de pilotage (sunis, vent, etc) sont en bon état. S'il rentre seul, c'est qu'il détecte un dysfonctionnement d'un capteur.

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Jo,

    Effectivement, la Télis doit s'allumer en rouge à chaque appui sur une touche.
    Il semblerait donc qu'elle soit défectueuse, il faudrait la remplacer ou prendre contacte avec votre revendeur pour un SAV.

    Bonne journée.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique