Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé à partir de ce Mercredi 31 Octobre 2018 à 18h45 et ce jusqu'à la fin de la semaine, nous serons heureux vous retrouver Lundi 05 Novembre 2018 à partir de 08h00.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Emménagement, Tahoma et Identification

J'ai emménagé dans un bien équipé tout SOMFY avec une TAHOMA. PIN 0211-1970-4535 .
Pouvez-vous m'identifier afin que je puisse mettre la box en oeuvre ?
Bien cordialement,

Philippe L.

Philippe L.

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    Robert P.
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    Bonjour,
    L'ancien propriétaire devra autoriser Somfy à dissocier son compte.
    Attendez l'intervention d'un Yellow.

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    Gladys B.
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    Bonjour Philippe,

    Nous avons contacté l'ancien propriétaire afin d’avoir son accord pour la ré-initialisation de votre TaHoma.
    Il faudra la connecter pour cela.

    Bonne journée.

    Philippe L.

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    Bonsoir Gladys,
    La box est reconnectée. Attendons qu'Olivier donne son accord pour la réinitialisation :-)

    Gladys B.
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    Bonjour Philippe,

    Vous pouvez vous connectez à votre TaHoma, vous avez reçu un email pour cela.

    Bonne journée.

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