Chers membres de la communauté d’entraide,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé ce Mercredi 29 Novembre 2017 toute la journée. Nous avons décidé de participer à une journée solidaire en apportant notre aide aux apprentis d’Auteuil via la Fondation Somfy

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous serons heureux vous retrouver Jeudi 30 à partir de 08h00.

Merci pour votre compréhension,

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Emménagement, Tahoma et Identification

J'ai emménagé dans un bien équipé tout SOMFY avec une TAHOMA. PIN 0211-1970-4535 .
Pouvez-vous m'identifier afin que je puisse mettre la box en oeuvre ?
Bien cordialement,

Philippe L.

Philippe L.

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    Robert P.
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    www.laboutique.plusdomotique.fr
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    Expert en alarme et domotique

    Bonjour,
    L'ancien propriétaire devra autoriser Somfy à dissocier son compte.
    Attendez l'intervention d'un Yellow.

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    Gladys B.
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    Bonjour Philippe,

    Nous avons contacté l'ancien propriétaire afin d’avoir son accord pour la ré-initialisation de votre TaHoma.
    Il faudra la connecter pour cela.

    Bonne journée.

    Philippe L.

    Philippe L.

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    Bonsoir Gladys,
    La box est reconnectée. Attendons qu'Olivier donne son accord pour la réinitialisation :-)

    Gladys B.
    Gladys B.

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    Bonjour Philippe,

    Vous pouvez vous connectez à votre TaHoma, vous avez reçu un email pour cela.

    Bonne journée.

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