Cette question a été résolue

commande rts depuis visiophone

bonjour, puis je commander en rts depuis mon visiophone V400 mon portail coulissant équipé d'un moteurBFT?. Si oui , comment dois je faire pour programmer le visiophone ?
Merci de vos réponses
Cordialement

Henry T.

    Je rejoins Robert et Jean-Luc.
    Pour actionner votre portail BFT avec le V400 en RTS, il faut ajouter à votre BFT un récepteur RTS:
    http://boutique.somfy.fr/recepteur-portail-porte-de-garag...
    Après installation et paramétrages, le V4oo commandera le récepteur qui à son tour actionnera le moteur BFT.
    Sous réserve comme indiqué par Robert, de portée suffisante.

    Les autres réponses

    Bonjour,
    La commande d'un portail est prévue en filaire avec le V400, vous pouvez le faire en RTS si :
    1 - Le portail est à portée radio du moniteur,
    2 - Le portail est équipé d'un récepteur RTS.

    Anonyme

    Bonjour

    le RTS (Radio Technologie Somfy) ne fonctionne qu'avec des motorisations de même protocole. Ce n'est pas le cas de votre moteur.