Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

commande rts depuis visiophone

bonjour, puis je commander en rts depuis mon visiophone V400 mon portail coulissant équipé d'un moteurBFT?. Si oui , comment dois je faire pour programmer le visiophone ?
Merci de vos réponses
Cordialement

Henry T.
Henry T.

Henry T.

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question

    Je rejoins Robert et Jean-Luc.
    Pour actionner votre portail BFT avec le V400 en RTS, il faut ajouter à votre BFT un récepteur RTS:
    http://boutique.somfy.fr/recepteur-portail-porte-de-garag...
    Après installation et paramétrages, le V4oo commandera le récepteur qui à son tour actionnera le moteur BFT.
    Sous réserve comme indiqué par Robert, de portée suffisante.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (1)

    100%

    100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Bonjour,
    La commande d'un portail est prévue en filaire avec le V400, vous pouvez le faire en RTS si :
    1 - Le portail est à portée radio du moniteur,
    2 - Le portail est équipé d'un récepteur RTS.

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    le RTS (Radio Technologie Somfy) ne fonctionne qu'avec des motorisations de même protocole. Ce n'est pas le cas de votre moteur.

    Haut de page