Chers membres de la communauté TaHoma,

Nous vous informons que les box TaHoma et Somfy Box ont été mises à jour, il s'agit de la Version 2017.3.4-5.

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Pour plus de détails concernant les nouveautés de cette mise à jour, n’hésitez à consulter le lien suivant :

Quelles sont les nouveautés apportées par la mise à jour TaHoma 2.6 ?

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L'équipe des Yellow's

Question en attente de réponse

Réactivation de box ToHoma

Bonjour,
J'ai emménagé dans une maison et l'ancien propriétaire m'a laissé sa box TaHoma. Es-ce qu'un Yellow (Gladys B. ??) pourrait réinitialiser la box d'ID 0201-4022-6446 ?
Je vous remercie d'avance.
Axel

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    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Directeur informatique

    Bonsoir

    il est vrai que c'est généralement Gladys qui s'occupe de ce genre de chose après accord de l'ancien propriétaire. Il n'y a plus qu'à attendre ...

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

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    Bonjour Axel,

    Nous avons contacté l'ancien propriétaire afin d’avoir son accord pour la ré-initialisation de votre TaHoma.
    Il faudra la connecter pour cela.

    Bonne journée.

    Merci. La box est branchée. Je contacte aussi l'ancien propriétaire afin qu'il puisse donner son accord.

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

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    Bonjour Axel,

    Nous n'avons toujours pas eu de réponse de l'ancien propriétaire, en avez-vous eu de votre côté?

    Bonne journée.

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