Cette question a été résolue

Comment brancher un recepteur somfy universel sur un portail coulissant diagral ?

Bonjour je viens d acheter le récepteur somfy universel pour mon portail coulissant diagral by adyx gamma 4.Comment raccorder tout ça?

thierry H.

    Richy C.

    Marche ou marche pas ?

    Les autres réponses

    Robert P.

    Bonjour,
    Fournissez la doc de votre produit.

    Richy C.

    Bonjour,

    Vous pouvez vous inspirer du paragraphe :
    "3.5.2 Câblage d’un clavier à code"
    de votre notice.
    Alimentation 24 V.
    Contact sec 3/4 Somfy sur COM et OPB

    thierry H.

    Bonjour merci je viens de faire le branchement.
    Mais le portail ne s'ouvre pas complètement.
    Est ce possible d utiliser la télécommande tahoma ?

    thierry H.

    Richy C.

    Essayez en changeant le fil sur OPB, le mettre sur OPA.

    Richy C.

    Alors, quoi de neuf ?

    thierry H.

    J'ai fait la modification du branchement comme vous m'avez dit et ça fonctionne parfaitement ,Je vous en remercie.
    Par contre je ne peux pas utiliser la télécommande tahoma pour ouvrir le portail, j utilise l'application du téléphone pour le moment.Est ce que je doit changer l antenne du récepteur car la box est assez éloignée.

    thierry H.

    Sa marche!