Sirène intérieure Tahoma

Bonjour, je sais armer mon alarme "sirène intérieurs Tahoma" le soir dans mon AGENDA en choisissant le mode total ou partiel 1 ou partiel 2, mais le matin je ne sais pas la DESACTIVER, la fonction n'étant pas prévue dans l AGENDA???
Dans l'attente d' un peu d'aide, recevez mes meilleures salutations.
Cdlt.
Bernard F.

bernard F.

    Réponses

    Robert P.

    Bonjour,
    L'arrêt de la surveillance ne peut pas être automatisé dans l'agenda et c'est normal.

    bernard F.

    Rebonjour, et pourquoi ne peut on pas désactiver la surveillance tous les matins de la meme façon que l'on ouvre les volets, si je comprends bien on ne peut désactiver que par le PC, le ALLO ou une télécommande??
    Cdlt.

    Anonyme

    Bonjour

    Robert vous a répondu ! L'arrêt n'est pas "scénarisable". Il en va de même pour les alarmes Protexiom/Protexial