Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Sirène intérieure Tahoma

Bonjour, je sais armer mon alarme "sirène intérieurs Tahoma" le soir dans mon AGENDA en choisissant le mode total ou partiel 1 ou partiel 2, mais le matin je ne sais pas la DESACTIVER, la fonction n'étant pas prévue dans l AGENDA???
Dans l'attente d' un peu d'aide, recevez mes meilleures salutations.
Cdlt.
Bernard F.

bernard F.
bernard F.

bernard F.

Niveau
2
897 / 2000
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    L'arrêt de la surveillance ne peut pas être automatisé dans l'agenda et c'est normal.

    bernard F.
    bernard F.

    bernard F.

    Niveau
    2
    897 / 2000
    points

    Rebonjour, et pourquoi ne peut on pas désactiver la surveillance tous les matins de la meme façon que l'on ouvre les volets, si je comprends bien on ne peut désactiver que par le PC, le ALLO ou une télécommande??
    Cdlt.

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Robert vous a répondu ! L'arrêt n'est pas "scénarisable". Il en va de même pour les alarmes Protexiom/Protexial

    Haut de page