Chers membres de la communauté,

Suite à un incident technique nos lignes téléphoniques sont actuellement fermées et notre Service consommateur ne peut assurer la prise d'appel ce matin, nos lignes seront de nouveau opérationnel et notre service consommateur de nouveau joignable en ce début d'après-midi à 13h30.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous remercions pour votre compréhension et vous souhaitons une excellente journée,

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Reinitialisation Dexxo compact

Je ne peux plus acceder a rien , le voyant A est allumé, le voyant B clignote 3 fois. Lappui 7 secondes sur la touche A ne donne rien, si jappuie sur la touche B, le moteur fait unaller retour et s'arrête. La télécommande est innactive. La touche A également.

Thiery M.
Thiery M.

Thiery M.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
57255
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
11 rue des muguets
Ville:
Sainte Marie aux chênes
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour,
    Il semblerait que le menu des paramètres soit verrouillé, suivez donc la procédure de "Déverrouillage.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique