Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

A partir de mardi 18 septembre à 10h nous allons procéder à une maintenance de nos différents systèmes domotique. De ce fait vous pouvez constater des perturbations de service durant 15 à 20 minutes.

Pendant la mise à jour, vos équipements et votre fonction "ma sécurité" restent fonctionnels. Cependant, aucune modification ne sera possible. De plus, vos scénarios resteront actifs mais vous ne pourrez pas modifier votre agenda.

Un moment d'indisponibilité de connexion à votre interface peut également survenir. Cela peut durer plusieurs minutes.

Les services TaHoma et Connexoon seront de nouveau opérationnels jeudi 20 septembre en fin de journée.

Une eletter vous a été envoyée par email le 17/09, pour vous donner plus de détails et d’informations sur ces perturbations.

Nous nous excusons pour le dérangement occasionné pendant la mise à jour. Somfy reste à votre écoute.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Comment réinitialiser le clavier lcd ?

Bonjour à tous, j ai acheté une maison récemment et l ancien propriétaire a laissé l alarme..après quelques travaux je l ai réinstallé mais le clavier lcd est bloqué avec un code que je n arrive pas à réinitialiser..c est une alarme protextiom 600 datant de 2010 (j ai trouvé le carton ds le grenier mais je n'ai pas la notice)..j ai suivi un tuto sur internet pour remise en configuration usine mais ça n efface pas le clavier..merci de votre aide ..

Geoffroy B.
Geoffroy B.

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    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

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    Bonjour

    dans la notice jointe, vous allez trouver comment réinitialiser votre alarme.

    Geoffroy B.
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    Merci pour la notice ..j ai réussi à remettre à zéro

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