Chers membres de la communauté d'entraide,

Nous rencontrons actuellement des ralentissement qui touchent uniquement les serveurs de notre gamme de produit Somfy Protect. Ces ralentissement peuvent entraîner des soucis de fonctionnement et de programmation pour les systèmes Home Alarm, Security Camera, One et One +. Nos équipes travaillent actuellement pour que le problème soit résolu au plus vite.

Le fonctionnement des produits des autres gammes ne sont pas impactés par ce ralentissement.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Protexiom 600 404: File not found

Bonjour,

Il semblerait que la carte IP de mon transmetteur téléphonique soit HS.
Lorsque j'essaye de me connecter à mon interface internet j'obtiens désormais le message "404: File not found".
Un Yellow pourrait-il me confirmer mon impression et m'indiquer la conduite à tenir svp?

Merci d'avance.

Xavier

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    Bonjour

    En attendant la réponse d'un Yellow, avez-vous fait l'essai de débrancher puis rebrancher la centrale.

    Avez-vous essayé de réinitialiser le module IP ?

    Xavier
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    Oui, j'ai déjà testé ces deux solutions ..

    Jean-Luc B.
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    Que donne le code 780 en mode installateur sur votre clavier LCD ?

    Bonjour Xavier,

    Votre centrale ne communique plus avec le serveur depuis le 19 mars.
    Avez-vous essayé cette manipulation?
    https://somfy-entraide.answers.dimelo.com/questions/560538-suite-changement-box-adsl-arrive-connecter-interface-pc-alarme

    Arrivez-vous à vous connecter en local avec l'adresse IP?

    Bonne journée.

    Xavier
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    Désolé de cette réponse tardive, je n'étais pas chez moi pour tester l'alarme.

    Donc le code 780 donnait 192.168.0.45.
    En local, j'obtenais avec ce code le message 404: File not found.
    Je viens de suivre la procédure pour remettre en configuration d'usine l'interface et j'obtiens désormais l'adresse 192.168.0.3 qui me donne également le message 404: File not found.

    Xavier

    Jean-Luc B.
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    Bonjour

    ça ne sent pas bon !
    Attendez le retour de Gladys !

    Bonjour Xavier,

    Il semblerait que le module IP soit détérioré, il va falloir que nous fassions le retour SAV de votre centrale d'alarme.
    Je vous contacte en privé.

    Bonne journée.

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