Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé à partir de ce Mercredi 31 Octobre 2018 à 18h45 et ce jusqu'à la fin de la semaine, nous serons heureux vous retrouver Lundi 05 Novembre 2018 à partir de 08h00.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Problème d’accès en https pour alarmesomfy

Bonjour depuis quelques jours mon accès alarmesomfy n'est plus en https, même en changeant de navigateur. Par contre les pour les autre sites (ex banque etc..https fonctionne bien)
Y a t'il un paramétrage à vérifier sur mon ordinateur ?
Nota : je possède Windows 10 et comme anti virus Bitdefender.
Merci d'avance

christian C.

christian C.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Code postal:
33670
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Route de Lorient
Ville:
Sadirac
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour

    quand vous êtes chez vous, sur votre propre réseau local, il est inutile de passer par le mode sécurisé (https). Ce mode doit être utilisé depuis l'extérieur.
    Faîtes un test depuis l'extérieur. Ca donne quoi ?

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (1)

    100%

    100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    christian C.

    christian C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    33670
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Route de Lorient
    Ville:
    Sadirac
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Jean Luc
    Avec mon téléphone je suis bien en https!

    Bonjour Christian,

    Si vous passer par l'IP depuis votre téléphone en WiFi sur votre réseau local, nous restons sur une connexion locale http. Pour la connexion sécurisée vous l'aurez en forçant le passage et en tapant https:// devant votre nom de sous-domaine et lors d'une connexion distante.

    Bonne journée.

    christian C.

    christian C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    33670
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Route de Lorient
    Ville:
    Sadirac
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonsoir Gladys B.
    Merci de l'information.
    Cordialement
    christian

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique