Chers membres de la communauté TaHoma,

Nous vous informons que les box TaHoma et Somfy Box ont été mises à jour, il s'agit de la Version 2017.3.4-5.

Si vous rencontrez des difficultés de connexion à l'interface par ordinateur, merci de supprimer les caches et les cookies de votre navigateur web.

Pour plus de détails concernant les nouveautés de cette mise à jour, n’hésitez à consulter le lien suivant :

Quelles sont les nouveautés apportées par la mise à jour TaHoma 2.6 ?

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L'équipe des Yellow's

Cette question a été résolue

Problème d’accès en https pour alarmesomfy

Bonjour depuis quelques jours mon accès alarmesomfy n'est plus en https, même en changeant de navigateur. Par contre les pour les autre sites (ex banque etc..https fonctionne bien)
Y a t'il un paramétrage à vérifier sur mon ordinateur ?
Nota : je possède Windows 10 et comme anti virus Bitdefender.
Merci d'avance

christian C.

christian C.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Code postal:
33670
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Route de Lorient
Ville:
Sadirac
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question
    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45130
    Spécialité:
    Informatique / Domotique
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Directeur informatique

    Bonjour

    quand vous êtes chez vous, sur votre propre réseau local, il est inutile de passer par le mode sécurisé (https). Ce mode doit être utilisé depuis l'extérieur.
    Faîtes un test depuis l'extérieur. Ca donne quoi ?

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (1)

    100%

    100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    christian C.

    christian C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    33670
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Route de Lorient
    Ville:
    Sadirac
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Jean Luc
    Avec mon téléphone je suis bien en https!

    Bonjour Christian,

    Si vous passer par l'IP depuis votre téléphone en WiFi sur votre réseau local, nous restons sur une connexion locale http. Pour la connexion sécurisée vous l'aurez en forçant le passage et en tapant https:// devant votre nom de sous-domaine et lors d'une connexion distante.

    Bonne journée.

    christian C.

    christian C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    33670
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Route de Lorient
    Ville:
    Sadirac
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonsoir Gladys B.
    Merci de l'information.
    Cordialement
    christian

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique