Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

Problème d’accès en https pour alarmesomfy

Bonjour depuis quelques jours mon accès alarmesomfy n'est plus en https, même en changeant de navigateur. Par contre les pour les autre sites (ex banque etc..https fonctionne bien)
Y a t'il un paramétrage à vérifier sur mon ordinateur ?
Nota : je possède Windows 10 et comme anti virus Bitdefender.
Merci d'avance

christian C.
christian C.

christian C.

Niveau
4
5000 / 5000
points
  • Partager cette question
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    quand vous êtes chez vous, sur votre propre réseau local, il est inutile de passer par le mode sécurisé (https). Ce mode doit être utilisé depuis l'extérieur.
    Faîtes un test depuis l'extérieur. Ca donne quoi ?

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (1)

    100%

    100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    christian C.
    christian C.

    christian C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Jean Luc
    Avec mon téléphone je suis bien en https!

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Christian,

    Si vous passer par l'IP depuis votre téléphone en WiFi sur votre réseau local, nous restons sur une connexion locale http. Pour la connexion sécurisée vous l'aurez en forçant le passage et en tapant https:// devant votre nom de sous-domaine et lors d'une connexion distante.

    Bonne journée.

    christian C.
    christian C.

    christian C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir Gladys B.
    Merci de l'information.
    Cordialement
    christian

    Haut de page