Comment Brancher un Bouton filaire ( commande intérieure ) sur Freevia 600 ?

Bonjour
D'apres la notice freevia 600 si je veux brancher un contact a clef je dois le brancher sur les bornes 3 et 4 ( bus jaune)
reference du contact : 2400597
or sur ces memes bornes on branche egalement les cellules cela veut donc dire que l'on met en court circuit les 2 bornes
également si on branche un interphone ref:2400552 le contact sec de cet interphone est branché sur la borne bus 3-4
si je resume les bornes 3-4 bus jaune servent a la fois aux cellules et aux contacts de commande du portail
cela me parait bizzarre
quelqu un peut il me confirmer
d'avance merci
cordialement
Pascal

pascal C.

    Réponses

    Sylvain C.

    Bonjour,
    Effectivement le bus est prévu à cette effet.

    pascal C.

    si j'ai bien compris la réponse de Sylvain C
    En démontant une cellule n'importe qui peut ouvrir mon portail en shuntant les bornes 1 et 2 de la cellule et donc le 3-4 du boitier
    grave problème de sécurité.