Chers membres de la communauté d'entraide,

Nous rencontrons actuellement des ralentissement qui touchent uniquement les serveurs de notre gamme de produit Somfy Protect. Ces ralentissement peuvent entraîner des soucis de fonctionnement et de programmation pour les systèmes Home Alarm, Security Camera, One et One +. Nos équipes travaillent actuellement pour que le problème soit résolu au plus vite.

Le fonctionnement des produits des autres gammes ne sont pas impactés par ce ralentissement.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Pb apprentissage

Modèle exavia 500 neuf et monte samedi et la pb:
1er pb le relais des cellules fonctionnent mais la sécurité de fonctionnent pas.
Après un appel ce matin au service consommateurs somfy,le conseiller me dit de faire une reset.
Je le fais ce soir et la encore un pb supplémentaire en mode apprentissage le m1 s ouvre puis le m2 je rappui sur le bouton de la télécommande et la le m2 se referme mais le m1 reste ouvert et ne se referme jamais. Sur le boîtier la led clignote toujour en rouge 2 fois et pas moyen de finir l apprentissage. Le matériel acheté à Castorama est sous garantie que faut il faire.
Avant j avais le sgs 601 qui m'a lâché au bout de 6 ans, donc j ai fais confiance à somfy mais je commence à regretter.

Didier V.
Didier V.

Didier V.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
78130
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
9 bis rue des gros murs
Ville:
Les mureaux
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique