Chers membres de la communauté d'entraide,

Nous rencontrons actuellement des ralentissement qui touchent uniquement les serveurs de notre gamme de produit Somfy Protect. Ces ralentissement peuvent entraîner des soucis de fonctionnement et de programmation pour les systèmes Home Alarm, Security Camera, One et One +. Nos équipes travaillent actuellement pour que le problème soit résolu au plus vite.

Le fonctionnement des produits des autres gammes ne sont pas impactés par ce ralentissement.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Course vantail SGS 601 #3

Je dois être le dernier des imbéciles :
1/ Je ne comprends pas le fonctionnement des questions/réponses
2/ Je ne pensais pas avoir ete évasif dans ma question mais je la repose autrement: Quand le premier vantail s'arrête ayant atteint sa butée de fermeture, cela arrête l'autre vantail directement. J'ai ainsi une porte fermée et l'autre non.
En quoi je me disperse ?
3/ s'il vous plaît, ne répondez pas à cette question, je me débrouillerais tout seul, de toute façon, ça fait 5 ans que ça dure et, de toute façon, si c'est pour changer les composants tous les 3 ou 4 ans, mieux vaut changer de produit ...

Merci pour votre attention

Serge
Serge

Serge

Niveau
0
91 / 100
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

Réponses

Richy C.

Richy C.

Niveau
    4
    5000 / 5000
    Spécialité:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Réparations Electroniques

Vous n'êtes peut-être pas le dernier..., mais vous êtes dur à comprendre et vous vous dispersez en posant plusieurs fois votre sujet.

Restez sur celui là-bas:
    http://forum.somfy.fr/questions/1312647-course-vantail-sgs601

Et cliquez sur "Répondre à cette question" tout simplement pour continuer.

Serge
    Serge

Serge

Niveau
    0
    91 / 100
    Spécialité:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:

Il est trés agréable de se voir confirmer qu'on est un imbécile, même si on est pas le dernier, par des représentants d'un service client. Je dis ... Bravo le service.
    Ceci étant dit, je pense que la description des faits est assez claire (un ventail se ferme en entier, l'autre non) et que si j'ai pu à un moment paraître confus c'est que le système en entier est merdique (carte électronique déjà changée, cellules mortes, antenne extérieure également ...)
    J'ai un ami qui a investi deux fois moins dans une marque de supermarché, cela 20 ans que tout fonctionne à merveille ...
    Moi, je ferme mon portail manuellement malgré un équipement complet (moteurs, vérins, cellules, éclairage, clavier, antenne et contact à clé).
    Alors, accordez-moi au moins le droit d'être en colère, sans afficher votre cynisme moqueur.
    J'ajoute enfin que de nombreuses opérations ont été effectuées afin de résoudre les problèmes (Test des moteurs, des vérins, des cellules, reparamétrages ....)

Thomas M.
    Thomas M.

Thomas M.

Niveau
    4
    5000 / 5000
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:

Bonjour Serge,

Richy n'est en aucun un représentant du service client Somfy, il s'agit tout comme vous d'un utilisateur de produit Somfy qui répond aux sollicitation d'autres requérants sur ce forum d'entraide. De plus, je pense qu'en aucun cas il souhaitait vous faire passer pour un imbécile, mais plutôt de vous expliquer le fonctionnement du forum d'entraide.

Concernant votre problème, d'après les tests que vous avez effectués et les résultats obtenus, il semblerait que le boîtier électronique de votre motorisation soit défectueux. Afin de gérer votre SAv, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

Bonne journée,

Haut de page

© Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique