Bonjour,

Nous avons rencontré des perturbations sur l’infrastructure de nos services TaHoma et Connexoon. Le service est revenu à la normale, mais il est possible dans certain cas qu'un Reset de votre box soit nécessaire pour retrouver son fonctionnement. Si vous rencontrez encore des problèmes, merci de suivre la procédure au lien ci-dessous :

Comment effectuer un RESET de mon TaHoma ?

Comment resynchroniser Connexoon avec le serveur ?

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Les équipes Somfy

Cette question a été résolue

correspondances IO et RTS

Bonjour !

Avec des volets Somfy rts et la Telis6 que puis-je acheter comme capteur solaire pour télécommander la montée le matin et descente le soir de mes rideaux roulants. Merci SVP.
Cordialement

Guy S.
Guy S.

Guy S.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
36000
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Telis6
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
24 rue des jeux saint Christophe
Ville:
Châteauroux
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour

    il faut associer la télécommande au capteur Sunis

    http://boutique.somfy.fr/capteur-autonome-sunis-rts.html

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (2)

    100%

    100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique