adresse ip router change seule protexiom

Bonjour,
j'ai mon alarme depuis plusieurs années sans pbm

depuis quelques jours l'adresse ip du routeur change seule
de 192.168.0.1 a 192.170.0.1 en passant pas la page web
mais si je regarde à ce moment sur le clavier elle est bien 192.168.0.1
j'ai réinitialisé mais le lendemain cela recommence
merci de votre aide
cordialement
JC

Jean-Claude C.

    Réponses

    Anonyme

    Bonjour

    pouvez-vous faire une copie d'écran du réglage de l'interface et du réglage réseau ?

    Jean-Claude C.

    Hello Jl
    Voici les capture
    je suis sur un routeur dlink, j'utilise le port 46xxx car j'ai une adresse offerte par dlink et tout passe par là camera alarme, raspberry pi cam a distance etc et tout cela fonctionne depuis bien longtemps.
    bien à vous
    JC

    Anonyme

    J'essaierais de passer le port dns du réglage de l'interface à la même valeur que ce que vous avez mis sur le port HTTP. (même si je ne vois pas trop le rapport avec la question).

    Jean-Claude C.

    vous voulez dire 192.168.0.1 ou 192.168.0.201 ?

    sinon je vais tester de le repasser en dhcp et attribuée cette adresse au routeur avec l'adresse mac de l'alarme de cette façon l'adresse sera verrouillée et repasser en port http 80 on verra !
    merci

    Anonyme

    Je veux dire le port dns . Le passer de 1024 à votre valeur : 46500