Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

Suite à une maintenance de nos serveurs, il est actuellement impossible d'activer des Thermostats connectés, nous vous informerons via ce bandeau lorsque le service sera revenu à la normale.

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mardi 16 Octobre a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles ce jour-ci qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Fonctionnement portail anormal ?

Malgré l'ajout de la commande ouverture piétonne, rien ne se passe sauf si portail ouvert, alors le mauvais vantail se ferme.
SI portail en cours d'ouverture et passage devant les cellules, alors fermeture du portail automatique.
Lors de l'appui contact sec avec videoportier, ouverture en integral au lieu du pieton?
Quel serai l'erreur de montage. Merci de votre aide

GHISLAIN G.
GHISLAIN G.

GHISLAIN G.

Niveau
0
44 / 100
points
Code postal:
14510
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
AXOVIA MULTIPRO 3S
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour

    on a l'impression que vos moteurs sont montés à l'envers.

    GHISLAIN G.
    GHISLAIN G.

    GHISLAIN G.

    Niveau
    0
    44 / 100
    points
    Code postal:
    14510
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    AXOVIA MULTIPRO 3S
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Après le déjeuné je démonte et vérifie le montage des moteurs et vous dis quoi?
    Merci en tout cas.

    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Réparations Electroniques

    Bonjour,

    Précisez la référence de votre motorisation.
    Effectivement, les moteurs semblent connectés à l'envers.
    Inversez les fils de chaque moteur .
    Faites une RAZ et recommencez la mise en service.

    GHISLAIN G.
    GHISLAIN G.

    GHISLAIN G.

    Niveau
    0
    44 / 100
    points
    Code postal:
    14510
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    AXOVIA MULTIPRO 3S
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Merci encore.
    Le spécialiste avait inversé les moteurs et un moteur la polarité.
    Le raccordement 301-31-32 sur totale au lieu de piéton.
    Tout est dans l'ordre

    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Réparations Electroniques

    Et bien , voilà encore un heureux !

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    On avait vu juste Richy !!!
    Ravi que ça fonctionne !

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique