Chers membres de la communauté d'entraide,

Nous rencontrons actuellement des ralentissement qui touchent uniquement les serveurs de notre gamme de produit Somfy Protect. Ces ralentissement peuvent entraîner des soucis de fonctionnement et de programmation pour les systèmes Home Alarm, Security Camera, One et One +. Nos équipes travaillent actuellement pour que le problème soit résolu au plus vite.

Le fonctionnement des produits des autres gammes ne sont pas impactés par ce ralentissement.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Pièce de rechange moteur GDT 200 ?

La pièce en plastique s'est cassée.
Où peut-on la trouver en pièce détachée?
Je joins 2 photos

Alain B.
Alain B.

Alain B.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
79370
Spécialité:
retraité
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
52 route des vieilles vignes
Ville:
Thorigné- mougon
Site internet:
Activité professionnelle:
Retraité éducation Na-t
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Alain,

    Je vous contacte en privé afin de traiter votre demande.

    Bonne journée.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique