Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Comment confirmer une panne de cellules

Un volet Axroll ne voulait plus redescendre. Soupçonnant une panne de cellules j'ai débranché l'alimentation des cellules et programmé P2 à 0.
Il fonctionne maintenant "correctement". Comment identifier la cellule en panne TX ou RX? . Le verre protégeant la cellule réceptrice a été dépoli par une projection de sable. Est ce que cette action est susceptible de provoquer le non fonctionnement? Si oui est-il possible de changer les capots des cellules seulement? Où en trouver?
Merci d'avance pour tout renseignement susceptible de me dépanner

Jean T.
Jean T.

Jean T.

Niveau
0
63 / 100
points
Code postal:
44680
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
AXROLL
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Réparations Electroniques

    Bonjour,

    Tout à fait, le dépolissage du capot perturbe le bon fonctionnement des cellules en troublant le faisceau UV.
    Vous pouvez essayer de le niveler au papier de verre carrosserie fin puis de le polir avec du Miror.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (1)

    100%

    100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Jean T.
    Jean T.

    Jean T.

    Niveau
    0
    63 / 100
    points
    Code postal:
    44680
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    AXROLL
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Merci pour cette première réponse. Toutefois je préfererai changer les capots car les vitres teintées sont difficilement accessibles. Question subsidiaire : puis-je ôter les capots pour faire un essai sans eux? La présence du verre est elle importante?

    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Réparations Electroniques

    Il faudrait préciser le modèle de cellules ou montrer des photos.
    Vous pouvez essayer sans capots.

    Jean T.
    Jean T.

    Jean T.

    Niveau
    0
    63 / 100
    points
    Code postal:
    44680
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    AXROLL
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    cellula 130 TX et RX, modèles qui je crois équipent moult cellules . Voici une photo du capot

    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Réparations Electroniques

    La photo n'est pas arrivée jusqu'ici !

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique